jeudi 12 avril 2007

Bric-à-brac

-Je ne parlerai pas de la température...mais...non...je ne dis rien...trop douloureux....

-Je n'ai pas fait de retour sur le Yulblog de mercredi dernier...mais ça se résume à ça:
  • les bottes or : bonne idée!
  • la bière (les bières) : un peu moins bonne idée car j'ai oublié plusieurs conversations que j'ai eu ou l'identité des gens avec qui je les ai eu...et c'est dommage...sans parler de mon horrible témoignage vidéo, question d'immortaliser le tout...
  • la banquise: toujours une mauvaise idée à 3hr du matin...mais c'est certain que je recommence...
-j'ai eu des problèmes de connection internet dans les derniers jour et j'ai eu l'occasion de constater l'étendue de ma cyberdépendance...le stress était palpable...

-aujourd'hui au travail, j'avais bu beaucoup trop de café...combiné à la musique électro que mon collègue faisait jouer, j'étais sur un high incroyable, je bougeais, je dansais, je parlais sans arrêt (tiens, c'est nouveau ça!) et j'ai eu droit à de super commentaires des clients :
"toujours pas revenue du bal en blanc toi enh!"
"tu devrais faire le match des étoiles!" (ben oui! faudrait aussi que je sois célèbre et qu'on m'invite...ça va venir)
"aaahh! le bel âge! pleine d'énergie!!" (naahh c'est que du faux! L'énergie elle est chaude et liquide et j'en ai trop bu...)

-C'est jeudi! c'est mon soir! je sais pas encore ce que je fais mais l'énergie est encore là!
j'ai envie de faire un jeudi défi avec ma copine...j'en reparlerai!

-Quoi mettre. Quoi mettre. Quoi faire avec mes cheveux. stop! écrire tout ça n'est pas une solution...je vais aller rejoindre mon garde-robe pour plus de réponses...

Bonne soirée!

Aucun commentaire: