vendredi 20 avril 2007

l'orgueil...

c'est vraiment ça qui m'a bloqué hier soir

J'ai rencontré un beau grand blond et après avoir discuté un peu...

Beau-grand-blond: Je dois y aller, je te laisser mon numéro
Moi: non, non je vais te laisser le miens
Beau-grand-blond: aah noon non prends mon numéro
Moi: naaah! tu prends le miens parce que sinon je vais pas t'appeler et ce serait dommage
Beau-grand-blond: même chose pour moi alors tu le prends!
Moi: non mais je suis juste pas le genre à rappeler (ici il faut entendre "je suis paresseuse")
Beau-grand-blond: bon ok on se donne nos numéros et tu m'appelles
Moi: on verra bien...

On est foutu...
c'est certain qu'après avoir débattu comme ça, aucun de nous deux va oser faire le moindre geste...ce serait s'avouer vaincu et ça, l'orgueil veut pas!

11 commentaires:

BeachBoy a dit…

en fait c'est pas juste l'orgueuil, c'est que quand c'est l'autre qui a ton numéro, ca te permet de savoir si la personne est intéressée à te connaitre plus. Quand c'est toi, alors tu ne le sais pas et soit tu appelles pis l'autre veut pas ou ben t'appelles pas pis elle attend juste ca.

Anonyme a dit…

je te lis souvent mais je n'écris pas!

Mais là! Je crois que ca vaut LA PEINE de piler sur ton orgueil! tu passes p-e a coté de quelque chose de VRAIMENT bien... qui sait!
Faut se risquer... parfois

Anonyme a dit…

Si vraiment elle avait l'impression de passer à côté de quelque chose de génial...elle téléphonerait. Doit pas êtes si bien ce mec.

2GirlzInTheWorld a dit…

dit toi....que si y voulait rien savoir y t'aurais pas proposé son numéro..y'aurait pris le tien pis y t'aurais javais rappelé....

Anonyme a dit…

N'attends pas trop longtemps. ;)

Si tu es intéressée bien sûr.^^

Anonyme a dit…

C'mon...

C'est de l'enfantillage des deux parties...

Anonyme a dit…

bin ouais ! appelle le pi dit lui ''salut beau grand blond, jtappelle pcq tu m'la obligé... alors c quand qu'on se revoit?''
ou o pire text le.. pi comme ca tu pile pas sur ton orgueil pcq ta jamais dit que tu textais jamais!

Anonyme a dit…

Miss.. tu le fais suivre un jour, tu te rends chez lui et tu lui arraches son linge du dos et tu ne lui laisses aucune chance.. tu vas voir que l'orgueil, il va pas mal s'en sacrer !!! ;0)

Sinon tu me tél. et on fait la tournée des bars qu'on devait faire il y a 1 mois !!! lol

Anonyme a dit…

Tu es du lucidité épatante pour ta courte expérience de vie (ben comparativement à la mienne!!)

Bien hâte de jaser mec avec toi de nouveau!

Julie

A a dit…

J'aime bien l'idée du SMS...ca engage à rien et tu pile pas VRAIMENT sur ton orgueuil

Pinocchio a dit…

Ostie que c'est d'la marde quand t'as juste le téléphone de maison.

Vive le textâge.