mercredi 2 mai 2007

Que du bon!

-Il fait beau

-J'ai retrouvé mes amis!! Il était temps que les sessions d'université se terminent parce que tout le monde avait disparu sous une pile de travaux depuis quelques mois...

-En plus, Les universitaires sont maintenant alcoolique et en FEU!! plusieurs belles/grosses soirées à l'horizon...

-Les joueurs de Water-polo sont Hot (avec la prononciation du HHHHHH)

-Non. Rectification, il y a un joueur de water-polo qui est Hot et qui va peut-être venir alimenter mes histoires...

-On va l'appeller M.Water-polo

-Hier, le pichet était 7$

-Hier, j'ai reçus un beau message texte de M.Water-polo avant de sortir avec mes amis universitaires qui fêtaient leur fin de session dans un bar où le pichet était 7$ et ce matin il fait beau!!

-La vie est belle

7 commentaires:

Le Redneck a dit…

Hehehe ouan! C'est la fin des cours ici également. Les étudiant(e)s s'énarvent. Les terrasses sont pleines et les yeux des hommes crochissent :)

Anonyme a dit…

Où ça le pichet à 7$ ??? Je vais y aller dret là !!

Francis a dit…

Marco Polo.

Ouin c'est ou le pichet à 7$ ? Es-tu sur que c'est de la bière ?

une Championne a dit…

Hehe!! le pichet est à 7$ le mardi(soirée retro) au cafe campus! alors si vous aimez danser sur du old school et boire un gros pichet pas cher...c'est l'endroit!

Alexandre a dit…

L'été commence à la fin de session. C'est le temps de vivre!

Amnésie et autres cies... a dit…

Il faut sortir le hamac !

Le hamac double, bien sûr...

Anonyme a dit…

Je veux des détails sur le Mr. Water-polo!!!!!!!!!!
Sexy?
On va en ré entendre parlé?

des nouvelles.....