jeudi 28 juin 2007

Nice et la côte d'azur...

Ils sont chaud dans le sud, c'est évident...
Je crois qu'il est impossible de compter le nombre de fois par jour où on me fait un compliment...
"vous êtes très jolie mademoiselle"
"oohh les belles jambes"
"vous êtes sublimes!"
Je crois qu'ils n'ont rien compris à la séduction...
Puisque les compliments sont trop nombreux, ils n'ont plus aucune valeur. Je suis certaine que toutes les filles (de la plus moche à la plus belle) reçoivent ce genre de commentaire...
Ils ne savent donc pas que les gens en général cherchent à se sentir incroyable et...unique?

Bon! Ceci dit, la vie est tout de même très belle, je n'ai pas à me plaindre, il y a la mer turquoise, le ciel sans nuage, le soleil brillant, les journées à lire un livre à la plage, le topless...Tout ce que vous pouvez imaginer du bonheur...

2 commentaires:

BeachBoy a dit…

c'est vrai que les francais sont comme ca, et ca fait en sorte de banaliser la chose. Sauf qu'au Quebec c'est presque l'autre extreme, si un gars complimente une fille direct de meme, il va plus passer pour un teteux ou qqn qui veut aborder/cruiser...

Vincent a dit…

En fait c'est pas général à tous les français, c'est particulièrement vrai dans le sud de la France. Dans le nord ils sont plus froids au premier abord.

T'es pas très loin de chez moi miss ^^