jeudi 14 juin 2007

Night life in Amsterdam part 2

Pour la suite, Tout est arrivé comme dans un film...

Il n'y avait pas de Pub crawl et on marchait dans la rue en se demandant ce qu'on pourrait bien faire...
On avait la possibilité de sortir avec d'autres touristes américains qui nous avaient proposés de sortir avec eux...on pouvait aussi retourner a l'auberge ou il y avait déjà un party dans le bar...rien de cela nous tentait vraiment...

C'est a ce moment qu'on a aperçu deux beaux hollandais qui buvaient une bière dans le cadre de leur fenêtre... ils nous ont fait des signes et on les a salués en retour...
Ils nous ont ensuite proposé de venir les rejoindre...

Puisqu'on était dans notre esprit de voyage et d'aventure, on est montées...
C'était un loft, ils étaient 4 et TOUS beaux, sans exception (un vrai rêve)

On a bu quelques bières avec eux...suivis des shots de tequila et autres substances...Ce soir la, ils avaient prévus se rendre dans un gros évènement électro et ils nous ont invitées a se joindre a eux...

le party (nommé HOUSEXY, haha) était dans un énorme club un peu en retrait d'Amsterdam...zéro touristes, le bonheur...Tout le monde nous abordaient en deutsh! On a dansé toute la nuit avec nos beaux Hollandais (avec un peu de rapprochement, bien sur!)

Vers 5 heure du matin (c'est-a-dire une heure avant la fermeture des bars) nous avons quitté la place en rampant (on l'a eu notre crawl, finalement!). Nos Hollandais ont eu la gentillesse de nous ramener a notre hôtel et de nous inviter a dîner le lendemain...

petite fraise a dit…

Ha... Tu me donnes le goût de plier bagages et partir...