lundi 17 septembre 2007

Pour en finir avec ce week-end...

J'ai donc passé la soirée de samedi soir à courir partout...
les vieux copains au st-sulpice, M.terasse entre deux stop pour finalement arriver au party en me disant: ok, à 3h du matin, je vais être résonnable et je vais aller dormir...
ouin...
7h30 du matin et je dansais joyeusement sur the sky was pink remixé par James Holden en essayant de convaincre tout le monde de ne pas manquer le pik-nic du lendemain qui allait accueillir ce dernier.

J'ai quand même réussis à quitter la place et dormir quelques heures...

Après 3-4 heures de sieste, je me suis levée pour aller rejoindre l'île st-Hélène et l'évènement le plus attendu (par moi) de l'été. Le #$%? d'Osheaga avait volé l'emplacement du pik-nic habituel...grrr...On a eu droit à un champ de gazon...

Une fois sur place, j'ai croisé un copain qui m'a annoncé une très bonne nouvelle:
Lui: cath! tu te souviens de mon ami qui était là la semaine dernière? (j'avais effectivement rencontré son ami la semaine d'avant...)
Moi: celui qui avait une caméra?
Lui: ouais!
Moi: aah ouais..mm....
Lui: Bon! il m'a demandé ton numéro, je peux lui donner?
Moi: ben ouais! (ici, j'ai pensé: parfois, la vie est trop facile...)

Plus tard en soirée, il me téléphonait...

J'avais par contre déjà des plans pour ce soir là...j'avais promis à une amie qu'on se claquerait un dimanche stereo...J'ai donc essayé de combiner le tout. Au final, je me suis retrouvée avec ma copine chez M.camera (on va l'appeler comme ça...) question de débuter notre soirée dans son appartement. J'ai eu le temps de faire plus ample connaissance avec lui dans un contexte anti-date (présence d'une amie) c'était donc juste parfait! On l'a ensuite quitté pour le stereo.

Comme si tout cela n'était pas suffisant, vers 4h du matin, j'ai reçus l'appel de M.crazy: "hey! Cath! je suis à Montréal! tu fais quoi?" (Quand je dis crazy week-end qui ne fini jamais...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Manu said,

(rien à voir avec ce post)
lol, hey je suis certain de t'avoir vu à CREATOR au piknik le 16. Fuck il m'a déçu. C'était un top y'a 2-3 ans à l'ARIA.

Mais BENDER, whoaaaaa!!! Set de fou.

une Championne a dit…

ouii ca se peux! moi jai bien aimé creator parce que j'avais pas d'attente! J'ai manqué Bender parce que j'ai du partir plus tôt...mais tout le monde m'a dit la meme chose: set maaalllaaade!prochaine fois que tu me vois, viens me dire allo!

Anonyme a dit…

Manu said,

Je serai à Trancemission vendredi. Moi et ma copine, on a une invitation de DJ Insomnia, Habituellement on la voit au rave des pompiers, mais ce vendredi c'est différents.

Si le trance et le flattage t'intéresse, peut-être qu'on se vera là!

une Championne a dit…

ouh!! j'avais pas prévu de la trance pour la fin de semaine mais pourquoi pas? je verrai ça!