mercredi 3 octobre 2007

Fille...

Hier, je suis passée chez M.scorpion...
Notre relation bascule gravement dans l'amitié mais c'est parfait pour moi. On est beaucoup plus proche ainsi...En plus, il a maintenant une copine (en relation très ouverte bien sur...).

Je lui racontais donc mes nouvelles rencontres de la fin de semaine et j'ai réalisé que je parlais comme une petite fille...sourire, anecdote, la totale. Il m'a même déclaré qu'il faudrait profiter de moi un peu avant que je tombe en amour...

WOW! Alarme... Je dois absolument garder la tête froide...les gars intéressants sont de vrais mental terrorists...

Ils ont le pouvoir de...
-me faire penser comme une fille
-me faire dire des trucs de fille

3 commentaires:

Anonyme a dit…

LOL ! ;-)

Jean-Luc a dit…

Tu est une fille!

Mam'zelle Zulie a dit…

Arrrf... je sais...

Ça prend 18 ans à des parents pour élever leur fille, et un gars peut tout défaire ça en 5 minutes!!

Super blog!
Tu t'enviens drette sur ma liste!

;o))