dimanche 28 octobre 2007

HOURA!

Il n'y avait pas de groupies en chaleur autour de M.regard...
Je suis arrivé là toute seule et il avait l'air content de me voir. J'étais en parfaite maîtrise de moi-même, mon anglais était fluide. J'ai salué ses amis, j'ai fait quelques blagues avec eux. J'ai discuté avec son frère et j'ai dansé. Tout coulait. Je suis restée à peu près 20 minutes et j'ai quitté pour ma soirée d'halloween en lui disant de m'appeler s'il voulait me rejoindre.

La soirée avait un thème: celebrity rehab. C'était dans un immense appartement, il y avait trois bons DJ et une bonne centaine de personnes. Je suis arrivée costumée comme Uma Turman dans Pulp fiction et j'ai vite constaté ce que j'aimais de ce party: tout le monde était costumé mais personne n'avait l'air ridicule...Le dance floor n'était pas un ramassis de orange/vert/mauve et il n'y avait pas de couples qui devait se suivre toute la soirée parce que déguisé en poteaux de corde à linge...

J'ai donc dansé plusieurs heures jusqu'à ce que je reçoive (à 5h du matin) le téléphone de M.regard qui rentrait de son évènement et qui m'offrait de venir le rejoindre chez lui...

un mot: HOURA!

Aucun commentaire: