lundi 15 octobre 2007

Les stats du week-end!

Les bons signes:
-Une fin de semaine complète sans voir ou même parler à M.regard (c'est pas l'envie qui manquait mais je me suis souvenue des précieux conseil de M.scorpion: prends ton temps, laisse toi désirer...)
-une nouvelle rencontre inattendue jeudi qui m'a permis d'avoir la tête ailleurs...
-sortie avec M.scorpion vendredi soir et toute la journée de samedi chez lui. Une vrai thérapie!

Les mauvais signe:
-mon coeur qui a (un peu trop) rebondi de joie quand j'ai vu que M.regard m'avait écris un email dimanche soir...
-mais surtout, mon empressement pour lui répondre...

Le moment awkward du week-end:
Un beau face à face avec M.arrogant que je n'avais pas revu depuis la nuit de notre rencontre qui m'a annoncé tout le trouble que notre histoire d'une seule nuit lui avait causé avec son ex qui avait appris la nouvelle...

3 commentaires:

Rick a dit…

Tant pis pour M. Arrogant.

Quand tu joues avec le feu...

Anonyme a dit…

Manu said :

Dans un monde de dépravés, il faut parfois mettre ses émotions de côté.

Pas encore remis de mon week-end...
Content de t'avoir croisé ;)

une Championne a dit…

@Rick: il n'a pas tant joué avec le feu puisqu'il était bel et bien libre...c'est pourtant incoryable de voir les ravages d'une ex control freak...

@Manu: quelle surprise! j'avais completement oublié cet évenement, tu as bien fait de venir me voir! j'espere que tu es maintenant rétablis!