lundi 22 octobre 2007

Ma vie est un film...de guerre!

On dit qu'il faut plusieurs petites victoires pour gagner une guerre...
Va falloir compter je suis rendu à combien...

Vendredi dernier...
J'avais une semi-date en soirée avec M.maybe (un nouveau avec qui il y aura possiblement un développement si ma tête réussie a rester libre) qui m'avait invité à aller voir Justice.

Malgré tout, ma tête restait encore un peu préoccupée par M.regard qui n'avait pas fait suite à mon message du lundi dernier. J'étais à la limite du soupire de découragement quand tout à coup (merci facebook) j'ai reçus un message de lui:

"what are you doing this weekend? call me! "

ouff...je venais de gagner une première bataille!

Par contre, la balle étant de nouveau dans mon camp, je devais faire attention...
Puisque j'allais déjà voir Justice avec M.maybe et d'autres amis, j'ai décidé de ni l'appeler ni lui répondre. (ici, je m'accorde une deuxièmre victoire!)

En sortant du show vers 2h30 du matin, je me suis demandé ce que j'allais faire (rentrer? dormir? continuer à fêter avec les copains?). M.maybe, lui, allait dormir et j'avais quelques amis avec moi qui se sentaient motivés pour continuer la soirée. On a donc marché sur St-Catherine en attendant de prendre une décision. C'est rendu à la rue Berri que je l'ai vu, sur le coin opposé, devant l'énorme Archambault. M.regard.

J'ai ouvert les bras et la bouche d'étonnement en marchant vers lui. Il m'a vu. Il a souri, il a ouvert les bras lui aussi. J'ai couru et j'ai sauté. Il m'a soulevé et m'a regardé.

Les amis qui étaient avec moi n'avaient aucune idée de ce qui se passait mais ils ont compris qu'ils venaient de me perdre pour le reste de la nuit...

M.regard a laissé ses amis lui aussi et on a pris un taxi direction son château. Il m'a dit qu'il avait pleins de bonne musique à me faire écouter. Par hasard, j'avais dans mon sac le disque de mon set préféré (James Holden- Balance 5). S'il est possible de dégager des hormones de bonheur et d'accomplissement, il devait y en avoir pleins le taxi...

La soirée a donc continué avec une série d'autres petites victoires qui se sont enchaînées jusqu'au lendemain après-midi...Si je perd cette guerre, j'aurai au moins ce beau souvenir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

M Manu Said :

Hey Cath,

Party nouveau genre pour toi. Amène M Regard à SNEAKY2(www.silkysins.net) @L'appartement 600 rue william (lappartement.ca)
Samedi le 03 Novembre prochain.

En plus d'une excellente brochette de DJs variées (on fait pas dans le souvlaki) Bender va probablement venir faire son tour après son lancement de disque au Mile-End Bar. Il était sur la Dj liste l'an passé.

Party d'Halloween moins cher qu'une soirée au Stéréo et c'est All night long. Passe le mot, les billets partent vite. Plus d'info sur ravemontreal.com Tu peux appeller Pierre pour les billets et dis que c'est de ma part. Passe le mot aux intéressés.

Désolé pour la pub, mais j'ai pas ton contact. perso

une Championne a dit…

@Manu: Hehe! Ben ET Pierre m'en ont déjà parlé!! c'est pas mal certain que je vais faire mon tour là-bas!