samedi 29 décembre 2007

Are you from UK?

Le mois de décembre a été une succession de party et d'évènements dans lesquels j'aurais pu rencontrer 8 fois l'homme de ma vie...mais j'avais un peu la tête ailleurs...
Malgré tout, je me suis quand même trouvé dans des situations amusantes...

premier week-end de décembre, dans un loft party, un ami me présente un autre ami:

mon ami: Catherine, this is my friend Jonas
Cath: Hi, nice to meet you, I'm Catherine...
Jonas: nice to meet you too
mon ami: this is Jonas...you know...Jonas..the singer...
Cath (à Jonas): OOh! yeeaahh yeaahh..And you're from the states..oh or maybe not...are you from UK??
Jonas: actually, I'm from Montreal...
Cath: Oh! so why you don't speek french?
Jonas: je parle français
Cath: ...
Jonas: ...
Cath: do you have a cigarette?

bravo!

6 commentaires:

A a dit…

bah...l'erreur est humaine:P
...
hahahahahaha

Rick a dit…

Mouhahahahaha

Mademoiselle A. a dit…

Ohhhhhhh j'avais pas ris de même depuis longtemps! J'aurais aimé voir vos faces!! :P

Nicolas a dit…

C'est parce que ton ami qui te le présentait est anglophone, ou bien... c'est parce que tout le monde parlait anglais? En tout cas c'est bien drôle.

Anonyme a dit…

J'arrive tout droit du Celibatorium (une première pour moi) et je prends le chemin qui mène à ce blogue-ci pour une toute première fois également et je tombe sur ce billet! Tellement drôle! Un malaise inoubliable n'est-ce pas ? hahaha!

Amélie a dit…

HAHAHA ! : )