dimanche 17 février 2008

Après une st-valentin...douloureuse...

On a beau se sentir bien fort...
On a beau se dire "pfff! moi je boycotte la st-valentin cette année"
On a beau effectivement et sincerement se foutre royalement de cette journée,

Il y aura toujours du monde au travail, dans la famille, autours de nous pour s'assurer de nous la faire vivre....

"joyeuse st-valentin!!!!!!!!!! Tiens un petit coeur à coller sur ton chandail!"

"hey! t'as tu un petit quelqu'un de special toi?!" (aahh...seigneur...)

"pis?....ben....t'as tu...ben....eu...heuuuu...des nouvelles de lui?"

"OOOoonnhh...je suis désolé tiens mange du chocolat à' place, ça va faire du bien"

J'ai donc fini la st-valentin avec un mal de coeur et un souper vendredi chez mes parents qui ont réussis à me faire pleurer la bouche pleine au dessus de mes bok choi grillés...

ouf! c'est fini, j'ai fini de chialer!
Je n'aurais jamais cru avoir le coeur si mou!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dur ... mais faut te rendre à l'évidence, t'es fille ! Avec tout ce qui va avec ;o)

une Championne a dit…

bouhou je sais et je déteste les émotions!!! ça me rattrape toujours!