samedi 1 mars 2008

aaaah! les montagnes russes!

Une semaine avant de visiter l'Ontario, je suis pétillante de vie, je bourdonne allègrement dans les fleurs, je danse au travail, galope entre mes cours à l'université, j'écoute des chansons joyeuses et je saute sur mon lit.

Une fin de semaine à Toronto featuring M.regard et...

Mes pas sont lourds, j'ose même pas écouter de musique. les chansons joyeuses me dépriment et j'ai pas envie de m'enfoncer encore plus en me tapant des chansons tristes... La musique électronique est dans son territoire. Elle berce toute notre histoire, c'est trop de souvenirs pour le moment...

M.Regard a été désagréable avec moi en fin de semaine.
Je peux l'attendre, oui. Je peux même endurer ses milles appels qui disent qu'il va venir visiter et ceux qui suivent pour dirent qu'il a finalement un empêchement. Je peux même endurer le fait qu'il voit peut-être d'autres filles. Mais il a été franchement désagréable avec moi.

On a eu des bons moments durant le week-end, notamment quand on est sortit le samedi et le dimanche soir avec d'autres amis. Je ne peux pas nier que j'ai eu beaucoup de plaisir...

Par contre, je ne peux plus endurer qu'il me prenne pour acquis. Ça empire à chaque fois.

Il va le regretter, j'en suis certaine. Je ne ferai rien d'extravagant. pas de crise psychotique. Pas de "J'en peux plus!" les larmes aux yeux.

Non, non, non...

Il va juste lentement se rendre compte que son pouvoir sur moi commence à s'essouffler. Que je peux endurer beaucoup de choses sans broncher mais qu'il y a certaines limites qu'il commence à largement dépasser.

Il est grandement temps d'inverser les règles du jeux...

1 commentaire:

BeachBoy a dit…

de toute facon, c'pas comme si t'avais pas 12 gars en ligne pour le remplacer. des Mr ___ t'As pas fini d'epuiser le smots du dictionnaire!