mardi 9 décembre 2008

Fin de session + célibat... Mauvais mélange!

Voici un petit apperçus de ma vie de célibataire en fin de session

Ce à quoi je pense avant de sortir le soir:
"va falloir que je rentre tôt, je dois étudier demain"

Ce à quoi je pense quand je danse sur le dancefloor:
"ok, bon! il me reste 28 minutes de danse&party ensuite on compte 15 minutes de niaisage à la sortie, 15 minutes de taxi, 15 minutes de niaisage en arrivant chez moi et il me reste 3h22 de sommeil avant mon examen..."


Ce à quoi je pense en me réveillant le matin:
"damnit ma têêête!! je m'étais dit que je ne boirais pas!! bon, let's GO! LÈVE TOI! Tes co-équipières t'attendent pour finir le plan de gestion de ressources humaines...

Ce à quoi je pense lorsque je passe la nuit chez Mr. OH-MY-GOD :
"fais ça viiite il me reste plus que 2h30 de sommeil avant de devoir courir à l'UQAM et écrire la suite de ma recherche"

Ce à quoi je pense quand je remplis ma tasse (mon camion) de café le matin:
"je suis vraiment stupide de sortir en fin de session, je devrais aller raconter le tout sur mon blog..."


3 commentaires:

Éternel-Étudiant a dit…

Il faut faire sortir la pression un peu, sinon on étouffe et on perd nos moyens.

La session où j'ai été le plus tranquille, j'y ai eu mes pires résultats.

p.s. Il y a quand même un équilibre, lololololololol

une Championne a dit…

aahh! il y a un équilibre!!!?
il est oooùùùù???
hehe
oui, effectivement, une fin de session passe très très mal sans 2-3 sorties mal placées!!!

Greg a dit…

Salut Cat.

Pareil, moi c'est "je suis vraiment stupide de lancer des occupations de sans-papiers sur le campus juste avant les examens" ;]