vendredi 15 mai 2009

Miami: Day and night!

J'avais toujours rêvé d'aller à Miami au mois de mars.
Pourquoi?
Parce que chaque années, en mars, la ville reçoit tous les plus grands DJ de la planète pour une semaine de festivité qui s'appelle "Winter Music Conference" (WMC pour les intimes...).

J'avais toujours voulu y aller mais je voulais attendre d'en avoir vraiment les moyens (parce que rentrer dans un club à Miami, sans avoir beaucoup d'argent ou des bons contacts, c'est plutôt difficile, surtout pendant le WMC). L'occasion s'est présentée quand ma (très) chère colloc m'a tout simplement présentée à son ami qui habite Miami et qui a les moyens de nous faire venir, nous faire manger dans les plus grands restos et nous sortir dans les clubs les plus réputés de South Beach...Why not!!

Là-bas, j'ai eu quelques aventures et péripéties qui auraient bien leur place sur ce blog...
Mais pour vraiment comprendre l'intensité de mon séjour, j'ai fait un video qui résume assez bien mon séjour qui a été pour moi, la semaine la plus jet-set JAMAIS vécue. Sérieusement...


1 commentaire:

Rad a dit…

on sort!!!!