samedi 20 juin 2009

Besoin urgent

Mercredi soir, alors que je sirotais paisiblement une bonne bière au Edgar, j'ai eu l'idée de texter Mr.OH-MY-GOD:

hey! ça fait un bout qu'on s'est pas vu! yum yum ce soir?

deux minutes plus tard, je recevais sa réponse:

oui, viens-t'en.

J'ai accouru plus vite que mon ombre. Je sais même pas si j'ai pris le temps d'avaler ma gorgée de bière, j'ai salué presque personne, j'ai enjambé et tassé tout le monde pour sortir le plus rapidement possible et j'ai faillit me faire écraser en essayant d'attraper un taxi.

Deux semaines sans son corps, c'était beaucoup trop long!

3 commentaires:

D. a dit…

J'aimerais bien avoir ce genre de Sms! :P Je te laisse mon numéro? lol

une Championne a dit…

malheureusement, la plupart des gars qui en reçoivent ne savent pas l'apprécier à leur juste valeur!!
heureusement, Mr.Oh-my-god a dit oui mais sans plus d'enthousiasme...

écris moi un petit email avec ton numero et tu vas voir, tu vas en recevoir des ptits sms.. ;P

Pierre-Luc a dit…

Que ferions nous sans messages textes de nos jours hein?


HEIN???