mercredi 5 août 2009

Dur dur de travailler ensemble...

Après avoir déclaré à deux reprises que c'était terminé avec Mr.Grand-blond, je me suis de nouveau retrouvée dans son lit...
Ça me semble inévitable...

1. On travail ensemble (dans un bar)
2. On fini toujours aux petites heures du matin (bien réchauffés)
3. On a une chimie qui est difficile à étouffer (et à camoufler)

Résultat: nos collègue ont des soupçons, je stress un peu quand je le vois servir de jolies filles, il me fait des commentaires comme "ouin! tu pogne ce soir...tous les clients sont après toi!" etc.

L'été est tellement spicy...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok je comprends ta situation, dans votre cas, ça n'est pas clairement dit aux autres employés, vous vivez ça en secret?

Je comprends que ça puisse être encore plus dur! Dans mon cas, c'était clair.. et ça m'a quand même causé des ennuis!

Hé que ça se gère mal l'attirance, hen?

Fille Ordinaire
http://blogs-fx.com/filleordinaire

une Championne a dit…

oui, ça se gère très mal!!!!

D. a dit…

Moi je pense que je vais aller donner mon nom dans un bar! Où je travaille on fini à 17 et on est jeun!

Twino2 a dit…

haha! Je vois bien l,ambiance lol... mais au moins, il a l'air à stresser autant que toi ;)

une Championne a dit…

D.: oui, l'alcool aide beaucoup! tu n'aurais même pas à te demander comment cruiser ta collègue!

Twino2: oui! heureusement, je crois que la petite insécurité est partagée des deux côtés!

Angélus a dit…

Ah si seulement le café avaient les vertus de l'alcool, les journées de bureaux seraient plus, euh, arrosées, tenons-nous en là.

une Championne a dit…

haha! mais tu sais, ça se fait mettre des petites substances dans le café!! Je dis pas que c'est moralement correct mais c'est faisable!!! haha

Je vois bien tout le monde se sentir drôle tout d'un coup au bureau..pis la secrétaire commencer à faire des massages à tout le monde et le boss qui monte sur son bureau en dansant pendant que les stagiaires se "déniaisent" et se tappent un petit trip de photocopieuse...

ok j'ai l'imagination débordante...

Angélus a dit…

Hahaha!

Crains pas pour ton imagination, je t'assure que ce genre de choses m'était déjà passé par la tête. ;)
Sauf pour le boss. C'est dégeu.