samedi 19 septembre 2009

Le retour et le coup de foudre

Jeudi soir dernier, je suis sortie avec quelques amis.
Nous n'avions qu'un seul but: ce soir on se démolis.

J'étais donc dans un état avancé d'intoxication sur le dancefloor quand tout à coup, j'aperçois une vieille fréquentation: Mr.California. Ça faisait au moins deux ans que je ne l'avais pas vu et j'étais très surprise de le croiser (je le croyait marié en Californie ou en ski dans les Alpes ou encore dans un ranch à Calgary mais surtout pas ici, à Montréal). J'avais tenté désespérément de le retrouver avec tous les outils de communication à ma disposition mais je n'avais jamais réussis à le retracer.

C'est donc avec toute la motivation du monde que je me suis dirigée vers lui. Toujours aussi beau. Toujours aussi sexy. Toujours aussi...grr...

Heureusement, il était content de me voir, lui aussi. Il m'a annoncé qu'il avait une copine sérieuse, mais malheureusement pour cette copine sérieuse, l'alcool dans mon sang m'empêchait de ressentir toute culpabilité et ça avait l'air d'être la même chose pour Mr.california.

Ça n'a donc pas pris grand chose pour que nous nous retrouvions dans les bras l'un de l'autre.

Quand le bar a fermé, on est tous sortis et il m'a invité à aller continuer un peu la fête chez son ami. Dans le temps de le dire, je me suis retrouvée à faire des cochonneries à l'arrière d'une voiture alors que son ami conduisait.
J'ai le souvenir d'avoir pensé "on a donc ben pas de classe" et ensuite, plus de souvenirs.

Réveil brutal le lendemain. On était chez l'ami qui nous avait gentiment conduit alors qu'on se tripotait à l'arrière de la voiture. J'avais mal à la tête et j'essayais de penser à la meilleure façon de récupérer mes choses et filer en douce quand tout à coup, le destin en a décidé autrement.

Mr.California s'est réveillé. Je me sentait un peu mal, je ne savais plus trop comment s'était terminée la soirée. Lui, avait l'air de se sentir un peu coupable puisqu'il venait visiblement de tromper sa copine. On a commencé à jaser un peu et on a décidé d'aller réveiller son ami dans sa chambre. On s'est donc glissé dans son immense lit. Moi au milieu. Il était de bonne humeur pour quelqu'un qui a dû nous entendre toute la nuit (dans sa voiture ET dans sa maison) et je le trouvais particulièrement sympathique. On a fait quelques blagues. On s'est mis à parler de tout et de rien. Je me sentait mieux. On riait, on chialait, on écoutait de la musique. On a passé trois heures au lit comme ça, à raconter n'importe quoi. Au cours de ces heures là, j'ai réalisé que l'ami de Mr.California avait exactement le genre d'humour sarcastique que j'adore. Il me faisait rire sans arrêt. En fait, l'ami de Mr.california était exactement mon genre.

vers 14h, on s'est décidé à aller déjeuner au resto.

Pour se rendre, Mr.california a décidé de prendre sa voiture et m'a suggéré d'embarquer avec son ami. Je crois qu'il avait compris qu'une belle complicité s'était installée entre moi et son copain. Je crois aussi qu'il devait appeler sa copine...

Chose certaine, Mr.California n'existait plus dans ma tête. Je n'avais d'yeux que pour son ami. Il était trop drôle, j'étais complètement sous le charme. Un genre de coup de foudre. J'ai décidé de le surnommer Mr.sarcastique.

Dans la voiture, on a eu l'occasion de confirmer notre complicité. C'était comme si on avait été amis depuis toujours. Il a pris mon numéro. Ensuite, j'ai pris son cellulaire de ses mains, j'ai relevé mon chandail et j'ai pris une photo d'un de mes seins. Je l'ai configuré comme image d'acceuil. Il était content.

Je trouvais que c'était le plus beau des lendemains de veille.

3 commentaires:

albator a dit…

Je veux ton numéro aussi :P

Kat a dit…

Tellement hot et trash à la fois :)

J'adore.

D. a dit…

Moi je veux donner mon numéro au gars... tsé qui me l'envoye la pic... les images de gratte ciel par defaut dans Telus sont assez ordinaires! lol