jeudi 25 février 2010

Des bulles et des arômes

À l'occasion de la st-valentin, une copine a décidé de faire un petit party et d'y inviter tous ses amis célibataires, en invitant ceux-ci à faire de même. Chacun devait apporter une bouteille et du chocolat. La formule idéale.

Tellement idéale que j'ai rencontré quelqu'un! On a passé la soirée à se cruiser, parfois indirectement, parfois sans aucune subtilité. C'était génial. Je l'ai surnommé Mr.St-valentin.
Il était drôle et avait un charisme fou. La combinaison parfaite pour me conquérir rapidement.

La soirée s'est terminée avec lui, chez moi et je n'ai pas regretté mon choix.

Au courant de la semaine, je l'ai invité à répéter l'expérience le dimanche suivant et il a accepté.

Le dimanche venu, tout était prêt. J'avais nettoyé mon appartement au grand complet, j'avais lavé mes draps, fait mon lit, passé le balais. J'avais fait attention de bien vider la litière de mon chat, afin qu'aucune odeur désagréable ne perturbe ma soirée. Tout était parfait. J'avais juste eu le temps de passer sous la douche et il est arrivé. Il avait apporté une bouteille de rouge. Moi, j'avais au frigo une bouteille de vodka et un bon mousseux. La soirée s'annonçait bien.

On est passé au salon et on s'est assis collé en entamant la bouteille de rouge. Il était beau. Il avait son bras sur mes jambes. J'étais bien. On a parlé de tout et de rien. Il m'a montré des photos de ses voyages en chine, m'a raconté son expérience dans un camp d'entraînement de kung fu dans les montagne. Quand on a terminé la bouteille de vin, on a entamé celle de vodka. On commençait à être réchauffé. J'étais bien comme ça, sur mon divan, dans ses bras. À un moment donnée, j'ai mentionné la bouteille de mousseux. Je suis allée la chercher à la cuisine et je suis revenue avec une seule flûte. Pour répondre à son regard intrigué, j'ai déclaré qu'il n'y avait que moi qui avait le droit de boire dans un verre et que s'il en voulait, il faudrait qu'il se trouve une façon d'en boire.

Ma chemise s'est vite fait déboutonner.

Je n'avais jamais eu du mousseux, ni même de champagne sur moi.
C'était vraiment mieux que je l'imaginais: le pétillant et le froid, un mix de rêve!

C'est pendant qu'il buvait tranquillement le mousseux sur moi et que je me disais que ça ne pourrait pas être plus parfait que mon chat a décidé de subtilement se glisser dans sa litière et faire ses besoins. Mr.st-valentin ne l'avait pas vu, mais en quelques secondes, la pire odeur qui puisse exister s'est fait sentir. C'était épouvantable.

J'ai eu une petite panique intérieure à l'idée qu'il pense que cette odeur venait de...moi!!

J'ai donc dû l'interrompre en plein action pour lui annoncer que mon chat avec fait ses besoins et qu'on devrait peut-être passer à ma chambre!

Pour casser le moment, mon chat avait vraiment réussis!

Heureusement, la soirée s'est très bien terminé!

*Avis aux intéressés, le mousseux c'est d'autant plus génial puisque c'est un peu collant et qu'ensuite, une petite douche à deux s'impose...

5 commentaires:

LeDZ a dit…

Ok... C'est VRAIMENT GAGNANT !!!

Wow... i'll dream about it !

LeDZ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DancingAlone a dit…

Aurais-tu un stalker Championne?

une Championne a dit…

et oui!
Jamais en 3 ans je n'ai senti le besoin de censurer mes commentaires, mais j'étais un peu tannée qu'une seule personne frustrée vienne exprimer son désaccord avec mon mode de vie de façon acharnée et surtout très impolie.

La Shirley a dit…

Mosus de chat !
Mosus de stalker !
Ça va faire les party-poopers !