mercredi 23 décembre 2009

Chialez et...vous recevrez?

À peine deux jours après avoir pensé que tout le monde m'avait abandonné, j'ai eu droit à un grand retour en force. On dirait que cette fois, ils se sont coordonnés ensemble pour que tout fonctionne au maximum!

Lundi soir:
Je passe au bar de ma coloc et croise Mr.barman.
Encore une fois, notre petit flirt se fait aller et on échange quelques mots complices.
Puisque je meurs de fatigue et que deux verres suffisent à me mettre à terre, je décide de rentrer me coucher. Par contre, avant de partir, je spécifie a ma coloc qu'elle peut très bien proposer à mon barman de venir dormir chez nous lorsqu'il termine son shift.
Chose dite, chose faite, quelques heures plus tard, alors que je dors paisiblement, un homme rentre dans ma chambre et se glisse sous la couverture.

Mardi soir:
Encore crevée de la veille, je me rend pour travailler dans un gros évènement au Hélène de Champlain. La soirée passe et lorsque je quitte finalement vers 5h du matin, Mr.star, que je n'avais pas encore eu la chance de revoir depuis notre rencontre, m'envoie un texte. Il sortait de son party de bureau et n'avait pas l'intention de se coucher. J'adore quand les gens m'envoie des textes à des heures qui n'ont pas d'allure...

Mercredi matin:
Je me réveille chez Mr.Star. La vie est belle, je me sens en vacance. Son beau loft est rempli de lumière et j'ai le temps de paresser au lit. J'entends alors la sonnerie de mon téléphone. Je l'agrippe et constate l'étendue de ma chance: c'est Mr.Oh-my-god. Morning sex?

Était-ce l'alignement des étoiles? ou encore un cadeau du père noël pour me féliciter de mon bon travail durant toute l'année? aucune idée.

Ce que je sais, c'est que l'année 2009 a vraiment été extraordinaire.
Joyeux noël tout le monde!

1 commentaire:

Cyra a dit…

En souhaitant que 2010 soit tout aussi extraordinaire! De nouvelles aventures et de nouvelles histoires pour notre plus grand plaisir de te lire!

Joyeuses fêtes!