mardi 1 décembre 2009

Ils sont où? Qui sont-ils?

Mr. Oh-my-god
De retour dans ma vie, comme si il ne l'avait jamais quitté. C'est fini avec sa copine.
J'ai l'impression qu'il va rester longtemps dans ma vie. De proche ou de loin, on se retrouve toujours. Cette fois, il est venu chez moi. Pour la première fois. Il a rencontré mon chien. Il a gribouillé sur la grande toile blanche accrochée au dessus de mon lit et qui l'attendait depuis quelques mois.

Mr.Star
Un nouveau!
Un DJ. En ce moment, il est en tournée en Californie. Je l'ai rencontré avant son départ. Ce que je croyais n'être qu'une histoire d'un soir s'est transformée en envois de messages textes assez fréquents. Je dois donc le rentrer dans la catégorie de fréquentations potentielles. Ce serait génial, il a un loft superbe dans le Vieux-Montréal. Ça comblerait parfaitement mes besoins de luxe.

Mr.St-Jérôme
Trop loin. Par contre, je ne ferme pas la porte, au cas où il me prenne une envie d'un petit roadtrip dans le nord. On sait jamais...

Mr.Sorti-de-ma-vie.
C'était un ami que je viens de sortir de ma vie.
J'étais assez attaché à lui, mais on a commencé à avoir des rapprochements (mon dieu, je sonne comme occupation double, quelle horreur).
Malheureusement, il n'a jamais été capable de respecter ma seule et unique règle lorsque je fréquente quelqu'un: ne pas parler de ses autres fréquentations.
Il ne pouvait pas s'empêcher de me raconter tout ce qui se passait dans sa vie, amour inclue.
J'ai tenu le coup quelques semaines mais jeudi soir dernier, j'ai décidé que c'était assez.
Lui tourner le dos de façon définitive n'a pas été facile, il était tout de même un bon ami et mon attachement était réel. Par contre, je ne pouvais pas tolérer de me faire embrasser dans le cou pendant qu'il me parlait de la dernière fille qu'il avait rencontré. Ouach.

7 commentaires:

lilas a dit…

Je hais tellement les mecs du genre de ton M. sorti de ta vie. C' est vraiment un spécimen qu'on retrouve beaucoup trop je trouve. Tu passes une moment agréable avec un mec, genre vous êtes au lit, et là il commence à te parler d'une autre!
helloooo?!! rien de plus turn off à mon avis.
Le pire souvent c'est qu'ils s'apperçoivent même pas que c'est pas très subtil et sympa leur affaire...

une Championne a dit…

Contente de savoir que je suis pas la seule à qui ça arrive! C'est tellement frustrant...

Je suis presque certaine, moi, qu'ils le savent que c'est un peu impolie leur affaire...mais qu'ils se valorisent comme ça...(ouach!)

Contente qu'il soit sortie-de-ma-vie!

D. a dit…

Moi aussi j'ai cette règle! On accepte mal ce qu'on fait nous même mais bon! Je veux pas savoir avec qui tu as baisé hier et avec qui tu le fera demain!

Gribouillis a dit…

Hahahah mon dieu c'est une drôle de coincidence de lire ca! Je n'avais jamais émis cette règle clairement, mais elle va le devenir! Anecdote: Hier, j'ai ce gars, qui pourrait devenir une fréquentation potentielle, qui m'invite à venir passer la soirée avec lui et ses copains. Il insiste, m'envoie un texto quand je lui dis que je suis fatiguée: Aller, arrête de niaiser et ramènes toi.
J'me pointe donc là bas, et surprise! il y a deux filles avec eux que je ne connais pas.
On passe une super belle soirée, je m'entends très bien avec elles, elles sont très sympathiques, mais je sens qu'elles se posent des questions sur moi et je sens aussi qu'une des deux est très complice avec mon ''potentiel''. Finalement, elle me demande d'où on se connait et si on se ''voit''.
J'apprends qu'elle et lui couche ensemble depuis des années, épisodiquement.
Rien de terrible là, sauf que d'être toutes les deux à la même place, alors que je croyais pouvoir profiter d'une nuit collée, c'était bizarre.
Très.
Au point ou moi et la fille, on s'est entendu, genre, ben s'il va vers toi ce soir, ca me dérange pas, et vice-versa!
Mais je suis orgueilleuse et j'ai coupé court, je suis rentrée chez moi.
Au moins, ce matin, il m'a dit qu'il n'avait pas prévu qu'elle serait là. Au moins.

une Championne a dit…

On mon dieu, c'est exactement le genre de situation que je déteste!
Tu as bien fait de partir vite, moi aussi j'aurais fait pareil. Rien de pire que de "s'essayer" pendant un bon bout pour finalement réaliser que nos efforts ne seront pas récompensés!!

Bonne chance avec ce gars, et j'espère qu'il sera seul la prochaine fois!!

Hispong Elbayne a dit…

Ok, se faire parler d'une autre fille je comprends que ce peut être turn-off.

Ce que je trouve intéressant, c'est que malgré le nombre de fréquentations et le caractère libre de ces relations, il faut quand même que le gars vous fasse sentir à quel point vous êtes spéciale et unique, alors que vous n'êtes pas la seule (et que vous vous faites croire que vous l'acceptez facilement)!

une Championne a dit…

Je sais pas trop quoi répondre...

Je ne crois pas qu'il "faut que le gars me fasse sentir spéciale et unique". Ce qu'il FAUT, c'est avoir du plaisir, ensemble. Pas avec la fille qu'il a en tête.

Les moments que je passe avec les gars sont des moments d'évasion, je n'ai tout simplement pas envie de savoir ce qui se passe d'autre dans sa vie, je veux qu'il soit 100% avec moi au moment où on est ensemble.

Je ne crois pas non plus que je me fais croire que j'accepte "facilement" de ne pas être la seule fille dans la vie des gars que je fréquente. Des fois ça me chicotte un peu...mais des fois c'est vrai, je m'en fou éperdument...c'est très différents pour chacun...