lundi 21 décembre 2009

La fin de session et les hommes. Bad match.

J'ai toujours été persuadée qu'une relation, ça s'entretient.
Que refuser deux ou trois fois de suite de se voir, ça veut dire je ne veux plus te voir.
Que l'excuse "je suis très occupée ces temps-ci" n'était rien d"autre que de la grosse bullshit.
J'ai toujours considéré que si tu veux vraiment voir quelqu'un, tu trouveras toujours le temps.

Ouin.

Je pensais tout cela parce que je n'avais jamais été en fin de session universitaire en travaillant trente heures par semaine...

Je n'ai jamais écris autant de textes du genre J'aimerais vraiment te voir mais j'ai un examen à préparer.

Bien sûr, ce sont mes meilleurs numéros qui se sont décidé à me relancer au moment même où je n'étais absolument pas disponible. Ça c'est un grand classique. J'ai toujours cru que les gens le sentent à distance, quand on a pas de temps pour eux. Soudainement, on devient irrésistible.

Maintenant que j'ai terminé et que je ronronne de joie, je regarde mon téléphone: Silence.

1 commentaire:

Jef a dit…

hahaha, trop vrai !!!

Ça bien été au moins la fin de session ?