mardi 26 janvier 2010

Mon staff party

Après les fêtes, alors que la poussière est retombée pour tout le monde, c’est le moment pour les travailleurs de bars de se défouler et de fêter tous ensemble.

Le party combinait les équipes des 3 bars qui appartiennent au même groupe de propriétaires. Ça faisait une centaine de monde, tous très motivés. Je connaissais à peu près la moitié de tout ces gens. J’étais donc persuadée que ce serait une bonne soirée…

Comme de fait, dès mon arrivée, j’ai compris que ce ne serait pas un soir comme les autres…
C’était organisé au club où je travaille. Ils avaient engagé du staff extérieur pour nous servir. On avait des sacs cadeaux, un magnifique buffet et…il y avait des bouteilles partout. Vin, bière, drink, tout y était pour nous plaire. Pour les besoins plus spécifiques, des serveurs étaient sur place pour y répondre. Ça commençait bien.

Quelques heures plus tard, je marchais croche, j’étais un peu plus éméchée et je parlais à des gens auxquels j’ai rarement le courage de m’adresser.

J’ai enfin pu avouer a un bussboy à quel point je trouvais qu’il avait une belle voix grave, j’ai flirté avec des barman des autres bars que je connaissais un peu moins, j’ai fait une tournée de shooter avec un des propriétaires, bref, j’en profitais.

S’il y a une chose que je me suis retenue de faire, c’est flirter avec mon boss.

Depuis le nouvel an, j’ai la phobie qu’il pense que je m’intéresse à lui outre mesure.

Je dois avouer que depuis le jour de l’an, mon intérêt pour lui a effectivement augmenté et la dernière chose que je voudrais, c’est qu’il s’en rende compte. Je m’étais donc bien préparé avant le party. Je m’étais promis de ne pas trop m’approcher, de ne surtout pas lui faire de signes qui pourraient indiquer une intention de terminer la soirée avec lui. Mon honneur était en jeu. J’ai donc joué les indépendantes avec lui, sans toutefois l’ignorer. On a échangé quelques blagues, on a parlé, mais à tout moment, je quittais la conversation lorsque je considérais que c’était suffisant. Sur ce point je suis fière de ma retenue. Pas de réveils embarrassants en pensant à lui.

Par contre, au courant de la soirée, j’ai remarqué la présence d’un autre membre du staff. C’est un promoteur qui travaille depuis longtemps au club. Depuis que je travaille là, je l'avais plus où moins remarqué. Par contre, lundi soir, après tous les verres que je venais de boire, je le trouvais beaucoup plus qu’intéressant. J’en ai donc profité pour attaquer.

À suivre…

4 commentaires:

Josie a dit…

Ben là!!!

T'es une pro du suspense toi! :P

Lalionne a dit…

La suite! La suite!

La Shirley a dit…

C'est long !

Anonyme a dit…

On veut la suite!