samedi 2 janvier 2010

Le réveillon

Cette année, pour la première fois, je travaillais.
Je me demandais si mon boss serait assez cool pour nous offrir du champagne à minuit.
Je me demanderais si j'aurais un baiser de minuit.
Je me demandais avec qui je me rendrais au gros party qui m'attendait à la fin de mon shift.
Bien entendu, je me demandais aussi si je finirais la nuit seule dans mon lit

Mon boss a répondu à toutes mes attentes.

Je l'avais toujours trouvé de mon goût, mais je m'étais toujours posé des barrières:
-C'est mon boss, c'est mon boss, je peux pas, c'est mon boss.
-Les relations au travail, c'est pas une bonne idée.
-Il a tellement de filles qui lui courent après, je ne vois pas pourquoi il s'intéresserait à moi.

Je suis donc rentrée au travail en me disant que je pourrais toujours embrasser mon doorman préféré sur le coup de minuit. Il serait probablement volontiers et puisqu'il est mignon, ce serait sûrement très agréable!

Avant même que je me rende à lui pour lui proposer mon plan, j'ai croisé mon boss. Il m'a expliqué les détails du déroulement de la soirée. Comble de joie, il m'a dit qu'il viendrait nous porter une bouteille de champagne à minuit. C'était un bon début.

Quelques minutes avant le fameux décompte, il est venu me voir pour me demander si j'avais l'intention d'embrasser quelqu'un à minuit. Lorsque je lui ai indiqué la personne, il s'est adressé à lui et s'est exclamé: "Ok, toi et moi on a 5 minutes gagner le baiser de minuit de Cat!"

Deux minutes plus tard, on s'était tous perdu dans le club et le moment du décompte est arrivé. J'ai donc manqué mon coup.

Un peu plus tard, mon boss est arrivé avec le champagne. On s'est fait un toast avec les autres employés et mon boss m'a murmuré à l'oreille: Toi, je t'embrasse dès qu'on est dans un taxi pour se rendre au afterparty.

Juste cette phrase m'a rempli de frissons.

Plus tard, comme prévu, on s'est retrouvé dans un taxi ensemble.
Il s'est retourné vers moi et m'a finalement donné mon baiser de minuit...pendant 15 minutes.

Arrivé au party, on est resté un gros 10 minutes et on a décidé qu'on avait mieux à faire que d'être là. On est donc repartit, direction chez lui.

Le lendemain, en rentrant chez moi, je me suis félicité de mon légendaire bon jugement. J'avais non seulement fini dans le lit de quelqu'un du travail, mais pire, dans le lit de mon boss. Bravo.

Si ça fait du trouble dans le futur, disons que j'aurai couru après!

1 commentaire:

D. a dit…

J'ai pas eu ta chance à mon party de Noël visiblement! :P

Alors 10 jours plus tard... c'est comment?