mercredi 13 janvier 2010

Varia

-Les relations de travail avec Mr.Boss ont été un peu difficiles au départ. Je ne savais pas trop où me situer, j'évitais les contacts visuels directs, je le saluais rapidement et je détournais mon attention. Par contre, ça n'a pris que quelques soirs pour revenir au point de départ: complicité, chamaillerie, blagues et petites prises de becs complices. J'ai tout de même envie de le revoir, mais je le cache du mieux que je peux. J'espère que ça va passer.

-Mr.Oh-my-god vient de plus en plus chez moi. J'ai deux théories différentes sur le sujet: soit il est tombé en amour avec mon chien et il ne peut plus s'en passer, soit il trouve mon lit très confortable. Peu importe la raison, on a beaucoup de plaisir et on apprend à se connaitre sous un nouvel angle. On peut passer des heures et des heures sans même se toucher, juste à rire et à se raconter des histoires.

-Mr.Star est en stand-by. La dernière fois que je l'ai vu, c'était un peu bizarre, limite awkward. Notre complicité était à zéro, ce qui a provoqué un gros turn-off de mon côté. Il est vraiment étrange et mystérieux. Je n'arrive toujours pas à comprendre si c'est uniquement de la gène ou il est tout simplement de mauvaise compagnie. Par contre, son calme imperturbable lui donne tout de même un certain charme...
Ça reste à voir!

1 commentaire:

Greg a dit…

Championne !

Bon,j'ai besoin de toi d'urgence (pour entrer en contact avec l'UQAM), je ne sais pas si tu utilises toujours ton adresse hotmail. Je t'y ai quand même envoyé un mail.

Contacte moi le plus vite possible.

Kiss !