mercredi 26 septembre 2007

Une douche?

samedi matin, alors que je sortais d'une grosse nuit folle, j'ai reçus l'appel de M.Crazy (qui commence à venir à Montreal pas mal tout les week-ends...)
Comme je n'avais pas du tout envie d'aller me coucher, je l'ai rejoins chez un ami. J'étais contente de le voir, j'avais la journée devant moi, on était avec d'autres amis qui étaient tous de bonne compagnie...la vie était belle...
Par contre, à un certain moment, on a senti que tout ce beau monde était peut-être de trop pour notre envie du moment...On avait pas vraiment envie de partir non plus...alors on a trouvé une solution:
"excusez nous tout le monde, on va juste prendre une douche, on a pas dormi de la nuit et on se sent un peu sale..."

1 heure de douche plus tard, on sort de la salle de bain, gros sourire, grande respiration, allume une cigarette...aaahhhhhhh.....

On se fait alors inviter chez un autre ami. Rendu là, même histoire: chill-chill-chill-"ça vous embête si on prend une douche?"

et hop chez quelqu'un d'autre où on termine notre journée. "excusez nous, on a pas dormi de la nuit et...ça vous embête si...?"

3 commentaires:

The BearWa|keuse a dit…

Hahaha. Tu devrais publier ton blog sur papier. Je l'achèterais!

Anonyme a dit…

Inspirant comme petite histoire! J'crois que j'vais aller prendre une douche. ;-)

Greg a dit…

Après le Trace Driving (On peut squatter votre bagnole c'est juste pour se faire une trace), le Shower Surfing (Excusez nous mais on se sent un peu sale..) !