vendredi 14 septembre 2007

crazy week-end, la suite...

J'étais donc à 6h30 du matin sur st-Catherine en train de me demander quoi faire...
M.dj et ses amis allaient tous chez quelqu'un pour relaxer. Ils m'ont invité à se joindre à eux mais je n'avais pas envie de continuer à me tenir éveiller autours d'une table...
Une idée m'est venue en tête: M.cuisinier!
Je me doutais bien que mon bon ami-partner-de-la-nuit serait probablement en quelque part, pas trop loin, en train de fêter...
Petite erreure, il était chez lui et revenait d'une grosse nuit lui aussi. On a donc dormi jusq'en milieu d'après midi. On a été réveillé par sa collocataire et son copain qui voulaient commencer à fêter : "allez! hop! on se réveille, c'est samedi après-midi, c'est l'heure de se crinquer!"
oufff....
J'ai pris mes messages:
1.une amie: "salut cath! soirée terasse au st-sulpice, il fait super beau aujourd'hui ca va être agréable!"
2.Une amie de Trois-rivière: "Hey cath! je descend à Montréal ce soir pour aller dans un gros party chez un ami barman. Pour entrer, on doit apporter une bouteille de 26 oz...après, c'est bar-open! viens, ca va être malade!" (assez prometteur comme soirée!)
3. M. les-petites-étoiles: Salut cath! Ça fait un petit bout qu'on essait de se voir...pourquoi pas ce soir?

Je prend donc la décision d'essayer de tout faire...
Mon plan: appéro chez M.cuisinier, un verre de sangria au st-sulpice et fin de soirée dans le party bar-open. Le tout en essayant d'inclure M.les-petites-étoiles (au milieu ou à la fin de cette belle soirée)

Je téléphone donc ce dernier pour voir comment s'enligne sa soirée. Ll choke. Il a d'autres plans. Mini déception. Maudits gars...

3 minutes plus tard, le téléphone sonne. C'est M.terasse. Je répond tout en réalisant qu'il habite exactement entre le st-sulpice et le lieu du party bar-open...

à suivre...

Aucun commentaire: