dimanche 15 juillet 2007

M.Dj

J'avais passé les derniers jours à faire de la promo avec M.cuisinier pour un évenement électro. J'avais invité deux copines pour m'accompagner à la soirée, sachant très bien que Cuisinier passerait la plupart de la soirée à faire du PR...
Le soir venu, elles ont toutes deux abandonné (une malade, l'autre morte...). J'allais moi aussi passer ma soirée à faire du PR...
J'ai donc mis une très belle robe courte et des talons hauts. J'ai souris, parlé, et ris avec tout les gens que je rencontrais...J'ai joué à l'adorable fille qui s'éclipse aux toilette un peu trop souvent pour s'assurer que ses cheveux et son gloss sont bien en place...
C'était drôle, facile et très amusant.
Finalement, je suis tombé sur lui. Je l'ai convaincu de venir au after où tout le monde se dirigeait. Il est venu. On a dansé. Le jour arrivé, on voulait pas dormir. On est allé décompresser chez lui. Dans son studio, il m'a montré comment mixer de l'électronique. J'étais bien. On s'est quitté en après-midi. Il m'a donné des bons CD à écouter.
De retour à la réalité, c'était moins drôle. Une pile de vaiselle, une pile de lavage et un chat chialeux et affamé m'attendaient à la maison...

3 commentaires:

Stella a dit…

Juste pour te dire que ton blog est tres interessant et rafraichissant...ca me rappelle mes annes de celibat maintenant révolues!!

Greg a dit…

"Ca te dirait pas qu'on achete, une maison ?
- y a pas une free plutot ?"

Anonyme a dit…

Tout ça me fait penser que Montréal me manque! ;-)