mardi 31 juillet 2007

Conversation téléphonique avec M.crazy

M.crazy: aaah je retourne vivre à Sherbrooke...Montréal est trop intense pour quelqu'un d'intense comme moi...
Moi (dans ma tête) DDAAAMMMNN! je venais tout juuuussstte de le rencontrer...
Moi: AAhh ben c'est surement la bonne décision...mais t'as quand même oublié deux trois trucs chez moi....
M.crazy: Ben disons que ça me ferait plaisir que tu viennes faire un tour...
Moi: ok je vais surement faire un petit roadtrip a Sherbrooke dans les prochaines semaines
M.Crazy: Ce serait bien que tu viennes!
Moi: mmm...
M.Crazy: mmmm...mmm...
Moi: bon, je vais venir bientôt
M.Crazy: À sherbrooke?
Moi: ben ouais!
M.crazy: aahh..je pensais que...

3 commentaires:

The BearWa|keuse a dit…

Haha, c'est bien marrant! Sauf le fait qu'il retourne à Sherbrooke.

une Championne a dit…

ouais! dommage..mais j'ai d'autres chats à fouetter ici!!

SP4M a dit…

Hey!

Je t'ai vu en bikini dans un carwash en train de faire la pyramide 'cheerleader'.

J'ai pas osé crié Cath! Je voulais pas la voir tomber hehe