mardi 31 juillet 2007

Party au chalet

Hourraaa!!! j'ai même pas eu besoin de faire d'efforts et j'ai eu ce que je voulais...
M.DJ m'a rappelé...

Vendredi soir, j'étais dans un chalets avec quelques copains et on se préparait un super party Spa-piscine-lac-bateau-terasse, Tout annoncait une grosse nuit...

C'est au moment d'aller acheter quelques bouteilles à la SAQ que j'ai reçu un appel de mon Dj perso...J'ai vite fait de l'inviter à se joindre à nous.
Une heure plus tard, je lui indiquais la sortie d'autoroute à prendre pour arriver au chalet!

Surprise-surprise, il avait apporté sa console pour mixer...
Non seulement on avait un chalet genial pour s'amuser, mais on avait en plus un (beau) DJ...
Il a passé une bonne partie de la soirée à mixer sur la terasse (et du même coup, il a impressioné tout mes amis!)
En le regardant, je ne pouvais pas m'empecher de m'exclamer "AAaaahh...il est tellement beau quand il mixe..."

Une fois dans la soirée, je me suis approchée de lui en lui faisant des yeux qui voulaient dire: "mets donc un set qui dure 1/2 heure pour te libérer un peu... "

Sur quoi il m'a répondu:
"je vais mettre un set qui peut rouler pendant une heure complète..."

Je l'ai ammené sur une autre terasse plus cachée et très faiblement éclairée. On avait la vue sur le lac et on entendait toujours la bonne musique qu'il avait laissé en plan, en plus des voix qui nous confirmaient que tout le monde s'amusaient trop pour remarquer noter disparition...

C'est à ce moment que j'ai réalisé que c'était un très bel été, remplis de belles histoires...

1 commentaire:

Greg a dit…

Moi j'ai marché sur un nain.