mardi 31 juillet 2007

conversation avec une amie

Amie: Ahh Cath j'ai un gars à te présenter, il me semble que tu l'aimerais bien, c'est surement ton genre, il est super beau en plus...
Moi: Ahh ouais! et pourquoi il est pas bien pour toi?
Amie: ben...dison qu'il est un peu trop hard...L'autre jour on était au lit ensemble et...disons que j'ai vu des petites étoiles...moi qui croyait que c'était juste dans les dessins animées que les étoiles tournent autours de la tête...
Moi: ok, donne moi son numero maintenant...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre amies, faut se serrer les coudes. Quand un te fais voir des étoiles, faut partager la joie avec les copines!!

une Championne a dit…

En effet, c'est un très beau geste de solidarité féminine!!

Anonyme a dit…

Si tu vois des étoiles toi aussi, et que finalement t'en veux pas... Tu me le présentes, ok????

une Championne a dit…

hehe oui promis!!

Greg a dit…

Et quand vous serez grande on passera aux grosses étoiles ..