mardi 24 juillet 2007

Tout va trop vite...

Dimanche: invitation de M.dj au piknic electronik

Lundi: soirée tranquille avec m.cuisinier

Mardi: mardi intense et alcoolisés avec les vieux copains

Mercredi: j'essaie vraiment vraiment de me souvenir....

Jeudi: début de soirée chez M.scorpion (ça faisait longtemps lui!) suivie d'un chill around dans le *fameux* loft sur Saint-Dominique. Rencontre ici de M.crazy.

Vendredi: journée entière avec M.crazy (inutile de spécifier que cette journée entièrement passée chez moi a été complètement folle...)

Samedi: la journée commence très tôt: Benny Benassi au stereo de 5h à 8h. Nuit-matinée mémorable À VIE! petit after privé chez scorpion en dansant sur Enjoy the silence au milieu du salon. Petit tour à l'arrière d'une décapotable direction beach party en fumant des cigarette (même si je ne suis pas fumeuse) et en écoutant de la musique (ma vie est un film). Fin de journée et soirée autour d'une piscine avec quatre DJ qui savent ce qu'ils font.

Dimanche: PIKNIC!!

Lundi: horreur!! travail!! ouaachhh!!! mais il faut bien une fois de temps en temps...

mardi: ouff...j'ai réussis à faire une journée de travail complète hier, je peux me reposer aujourd'hui...et peut-être essayer de revenir à la réalité que j'avais quitté dans les derniers jours...

Ce que je n'ai pas spécifié:
-Mon manque de courage flagrant pour rappeler M.dj (Ce qui n'est pas dans mes habitudes)
-L'envie folle de revoir M.crazy (qui doit son nom à sa personnalité complètement renversante)
-Toute la journée de mercredi qui est un réel trou noir dans ma mémoire...
-Que les vacances, pour quelqu'un comme moi, c'est dangereux...

3 commentaires:

The BearWa|keuse a dit…

En effet, ta vie a vraiment l'air d'un film, t'arrêtes jamais on dirait! =D

Anonyme a dit…

T'ennuies tu de M. Water-Polo des fois ?

une Championne a dit…

Disons que j'ai pas trop le temps de m'ennuyer!!