dimanche 8 juillet 2007

Départ et surprise!

C'est avec tristesse et un gros rhume que je suis rentrée dans l'avion ce matin...Mais quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur génération rose en cherchant ma place dans l'avion....
"Anthony! mais qu'est-ce que tu fais ici?"
"Je rentre de Paris, comme toi!"
Trop drôle

Autre belle surprise: j'étais completement ruinée par mon voyage avec ma carte de crédit à rembourser quand mes parents, qui sont venus me chercher à l'aéroport m'ont annoncé avec joie:
"on a voulu te garder la surprise mais t'as touché une part de l'héritage de ton grand-père"
Quand j'ai entendu ça, j'ai voulu faire demi-tour et repartir immédiatement...

Mais bon, c'est le début de nouvelles aventures ici, à Montreal!
En plus, il y en a quelques uns qui m'ont manqués...

4 commentaires:

BeachBoy a dit…

c'est sur que c'est pas "quelques unEs" :P

Anonyme a dit…

Pis M. Alberta lui ?

Ça fini frette de même ?

une Championne a dit…

montrealais f. : il faut savoir lire entre les lignes...

SP4M a dit…

Nous aussi ont t'a manque tu sauras! ;)