dimanche 1 juillet 2007

C'est maintenant officiel...

Ma vie est un film. Un gros film cliché.

Je suis dans une auberge de jeunesse à Nice et je dors dans un dortoir 8 places...
Il y a un très gros roulement sur mes roommates, ce qui fait que chaque jours, je peux découvrir un nouveau voisin...

Hier matin, j'ai cru halluciner!
Je me réveille, je me frotte les yeux et direct, j'ai 4 hot guys torse nu qui s'activent dans la chambre...Wow!
Mais c'est encore mieux quand je réalise que les 3 autres personnes qui sont encore endormis sont aussi des hot guys torse nu...
Vu d'ensemble, c'était beau a voir!
J'étais donc la seule fille avec 7 gars à moitié nus qui étaient tous très content d'avoir au moins une fille avec eux dans leur chambre (et je n'étais pas très habillée non plus...) !
Ils me l'ont bien fait sentir en me souhaitant un par un, le plus beau des "good morning!"
Ils m'ont surnommé Montreal...

"good morning Montreal!"
"Hey Montreal, what are you doing tonight?"
"Montreal! Are you going to the beach?"
"Good night Montreal!"

Mon petit préféré c'est Alberta...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est maintenant officiel : je suis jalouse!!!

Greg a dit…

Ah ben heureusement que tu viens pas d'abitibi .. ca aurait tout de suite été moins classe

Anonyme a dit…

ça ressemble pas mal à du tourisme sexuel ton affaire !! mouahhaah

Profites-en ! :0P

Anonyme a dit…

Ben oui Rodrigo... C'est ça qu'on se disait.

Até mais.

Mlle Cat:

Le boeuf de l'Alberta, c'est du Angus catégorie AAA