dimanche 15 juillet 2007

Disparue...

J'étais où pendant ma première semaine de retour à Montreal?

1. Dans les bras d'un prince charmant?
2. Dans le lit d'un inconnu?
3. Dans un évenement électro?
4. À la recherche (comme toujours) de nouvelles expériences ?

Toutes ces réponses!

Mon coup de coeur sortie: les térasses Bonsecours dans le vieux port...
J'y suis allé jeudi pour un 5à7 des plus agréables! Il y avait deux superbes DJ et de la bonne sangria! Sans parler de la vue sur le vieux-port...En plus, je suis tombé par hasard sur M.scorpion que j'avais pas vu depuis longtemps...On était tout les deux très contents de se revoir! Finalement, pour conclure cette belle soirée, je suis sortie de là avec un numero de telephone qui pourrait être intéressant...Ça reste à voir...

Mon coup de coeur homme: Il y en a trop...et je les aime tous... La vie est très belle de ce côté ces temps-ci...En plus de ma nouvelle rencontre des terasses, il y en a un autre, M.Dj avec qui j'ai passé du très bon temps...il m'a invité dans son studio personel et m'a mixé un set house/minimal excellent pendant que je le regardais avec admiration...Il doit faire ça à toutes les filles qu'il rencontre mais ça reste agréable...

1 commentaire:

une belette parmi tant d'autres a dit…

hey si tu viens en bretagne fais moi signe les bretons ont le sens de la soirees et si tu cherche des sons il y en a tout les week ends dans notre campagne ;-)