vendredi 6 juillet 2007

M.Alberta

Il était 2h du matin et je rentrais d'une soirée bien arrosée...

Je suis rentré dans le dortoir en espérant que tout mes beaux colocataires soient encore réveillés pour continuer à faire la fête mais il n'y avait personne...
Un peu déprimée, j'ai grimpé dans mon lit et je me suis endormie...

3h du matin. La lumière s'allume!

Roomate#1: heeeyyyy Montreeaaallll!!!!
Moi (tout d'un coup très réveillée): heeyyyyiiiiiiiiii!!!
Roomate#2: you're sleeping?
roomate#1: c'mon wake-up!!!

Génial! En deux secondes, j'avais une bouteille de vin dans les mains et je flirtais avec M.Alberta...
Deux bouteilles de vin plus tard, on était trois survivants encore debout: moi, Alberta et un autre roomate qui n'a pas tardé à aller se coucher...On a ensuite convenu que c'était très dommage d'être dans un dortoir avec plusieurs colocataires...
On a donc décidé de prendre nos oreillers et nos couvertes et on s'est installé dans le corridor de l'hôtel.
A cette heure là, c'était sombre et vide...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good for people to know.