lundi 16 avril 2007

sortie de tempête

Hier, moi et M.cuisiner, on a décidé qu'on était fait pour être des partenaire, qu'on s'entendait beaucoup mieux depuis qu'on était juste amis et que qu'on devait maintenant s'entraider dans le célibat en présentant à l'autre des tas de personnes de qualité.
Alors pour célébrer le tout, on a décidé d'aller fêter, malgré la beeellle température!
On était bien déterminés à s'aider dans la conquête et à ne PAS avoir l'air d'un couple (c'est con mais l'association est automatique, tout le monde nous posait la question).

Les plans n'ont pas marché autant qu'on le voulait...
On devait être les seuls assez motivés pour sortir avec la tempête... le bar était assez vide...mais ça m'a donné l'occasion de connaitre TOUT le monde présent (autant de staff que de clients...faut le faire!) l'ambiance était des plus friendly!
En plus, la seule fille que cuisiner trouvait cute avait un oeil sur moi...j'ai donc pas pu aider...

On est finalement allé au stereo question de se dégager de toute l'énergie qu'on avait...
Énergie que j'avais pas au fond...j'ai pas tenue trop longtemps...l'idée de retrouver le confort de mon lit et de me laisser aller dans un long sommeil devenait omniprésente dans ma tête. J'ai donc salué cuisinier et quelques nouveaux copains et je suis rentrée.. (il était quand même rendu 6h45...je méritais mon oreiller!)

Le plus drôle c'est cette après midi quand je reçois un message texte d'un numero inconnu:
salut ma belle ca va?
je répond:
heu oui...qui est-ce?
et je reçois cette réponse:
on s'est rencontré ce matin au stereo...

Je n'ai aucun souvenir d'avoir précisément "rencontré" quelqu'un et encore moins d'avoir donné mon numero de telephone...je ne pourrais même pas dire s'il sagit d'un gars ou d'une fille...
J'ai donc vraiment bien fait d'aller me coucher...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouffff

Histoires de pills !

C'est plate que tu ne te rapelles même pu si le gars est beau !