lundi 9 avril 2007

Bal!

OOooh! quelle nuit!
J'étais jamais allé au bal en blanc et hier, comme le montre clairement mon dernier post, j'étais assez enthousiaste à l'idée d'aller participer à l'Événement de la semaine(du mois? de l'année?)!
J'avais sentie la vibe toute la journée et j'avais hâte.

Je suis passée chez jean-coutu en début de soirée question d'acheter un maquillage qui ferait son effet et finalement, en jasant avec la cosméticienne, elle m'a offert de me maquiller intégralement! Je suis donc ressortie de la pharmacie avec un maquillage aux yeux qui ressemblait à un masque blanc, bleu et argent!
Moi et mes grands talents en maquillage, on aurait JAMAIS pu faire mieux...

Question costume, j'ai opté pour une jupe et un haut blanc (tiens donc!) avec des bottes gold (question de changer et de flasher un peu!)
Le maquillage bleu en haut n'allait abssooolument pas avec les bottes mais j'me suis dit: tant pis!

Grr...j'ai oublié de prendre des photos...

Rendu sur place,
c'était 1000 fois plus gros que ce que j'avais imaginé. Les salles étaient immenses et 15 000 personnes, c'est beaucoup! J'avais des amis qui étaient là et que je n'ai jamais croisé sur une durée de 10 heures, même si j'ai essayé de les repérer...

Coup de coeur:
-la salle trance et le DJ Armin Van Buuren qui est considéré comme l'un des 5 meilleurs DJ au monde et sûrement le meilleur au niveau de la trance...
y'avait de quoi halluciner...
-Un party clean. Je ne sais pas si c'est parce que tout le monde était en blanc, mais c'était assez propre, assez esthétique comme party...

Petits moins:
-Il y a teelleeemmeeent de monde que si tu perds tes amis, tu risques peut-être de ne jamais les retrouver...Ça exige donc un minimum de "suivage", ce qui m'énerve en temps normal..mais bon!
-j'ai vu personne avec des ailes (bouhh). Certaines personnes en avaient des petites mais j'en ai pas vu des belles grosses...

3 commentaires:

BeachBoy a dit…

je n'y suis pas allé et j'ai vu des ailes ahaha... une photo dans la presse d'une fille avec des immenses ailes!

Éric B. P. a dit…

C'est ton blogue et tu y écris ce que tu veux, mais je crois que tu devrais faire un effort pour améliorer ton français. Tu sais, tu fais beaucoup de fautes et ça mine ta "crédibilité". Enfin, c'est juste un conseil, je ne te le donne pas pour t'insulter, car je trouve ton style d'écriture intéressant. Tu as du potentiel. Seulement, les fautes d'orthographes m'agacent.

mllecat a dit…

beachboy: chanceux!!
Éric: merci du commentaire, j'écris parfois assez vite sans trop me relire...Sinon, c'est peut-être que je ne suis tout simplement pas bin bin culturé!!!