dimanche 1 avril 2007

Du jus!

J'étais chez scorpion et...
on était dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire.
je lui demande un verre d'eau et au même moment je vois un verre de jus sur la table.
J'arrive pour le boire, il m'avertit : c'est du jus ça, tu peux en prendre si tu veux mais je veux juste que tu le sache.
Moi: c'est correct, ça me va, laisse faire l'eau...
je bois...et je comprend pourquoi il m'a avertit spécifiquement que c'était du JUS...
je venais de boire du jus (de fruit) qui contenait du "jus" (la drogue) bravo!
C'était donc pas pour rien son avertissement ( pis depuis quand on avertit le monde: "attention attention! c'est du jus (de fruit) que tu t'apprête à boire!!) j'aurais du me douter!
Alors moi, l'innocence même (l'innocence M'AIME!)*, je me suis non-volontairement auto-drogué...

*Daniel Pennac (un jour, je vais arrêter de le citer!)

4 commentaires:

Val a dit…

hahaha elle est quand meme bien bonne...mais aura-t-on droit à des détails sur le déroulement de la soirée après l'auto-droguage non-volontaire?

Anonyme a dit…

jespere t'a trippé auu moins ;)

Josie a dit…

Et puis? La soirée s'est déroulée comment? hehehe

une Championne a dit…

tiens! c'est vrai que j'avais oublié de donner du feedback de la soirée: finalement, le jus ne m'a pas complètement drogué...étant déjà dans un état d'ébriété relativement avancé, on a continué la soirée qui allait déjà assez bien (avec peut-être quelques inhibitions en moins!)