jeudi 26 avril 2007

Oups!

Hier, mercredi, soirée reggae dans un bar sur st-laurent...
Je suis avec une copine et on voit deux gars de notre goût passer devant notre banquette alors on les invite à s'assoire...
Celui qui s'assoit à côté de moi me plait assez...il m'explique qu'il aime beaucoup le reggae...
Complètement engourdie par l'alcool, je le laisse parler en me laissant bercer par la musique et ses paroles...

M.Reggae: ouais...aime..reggae..jamaïque..anthony B....Marley..Ottawa
Moi(je me réveille): Ottawa?
M.Reggae: heeu oui...
Moi: heeuuu...je te suis mal...pkoi tu me parle d'Ottawa?
M.reggae: ben..tu m'as demandé si j'étudiais...
Moi: ah ouais? pour vrai?
M.reggae: oui, et j'étudis à Ottawa
Moi: ooh! aahh heeuu...je..heum..pensais que tu me parlais encore de reggae et je trouvais que ça sonnait drôle "ottawa" dans la conversation...

Je me suis vraiment callée...ça m'apprendra à perdre complètement le file d'une conversation dans laquelle je participe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouha ha ha ha !!!

Le gars a du se sentir extrement captivant !!

Bravo !!!

Shit happens comme y disent.