mercredi 18 avril 2007

money money!

Cette semaine, j'ai eu le téléphone de M.money, que j'avais vaguement fréquenté l'automne dernier mais son penchant pour l'argent (et surtout montrer qu'il en a!) m'avait énnervé...

M.Money:
heeey Cath! long time no see! on devrait boire un verre, j'ai pleins de choses à te raconter! Je veux d'ailleurs te faire visiter mon nouveau condo au centre-ville (lire hey! j'ai de l'argent et un condo!)
Alors je passe te prendre en voiture? (lire tu te rapelles, j'ai une Audi A4 neuve)
j'ai une bonne bouteille qu'on pourrait boire (lire j'aaaiii de l'aaargent et des bonnes bouteilles)

Moi: oui appelle-moi mercredi (lire haha! si tu penses!)

6 commentaires:

'nique. a dit…

qu'il mange du poil, ouais!

Anonyme a dit…

il y en a un paquet des comme ça…

Anonyme a dit…

J'irais bien moi boire sa bouteille...

Tu lui files mon numéro ?

Merci

Anonyme a dit…

le modèle qu'ils ont pris pour les têtes à claques quoi? ;)

Cacawet a dit…

Finalement, t'es pas si facile que ça;)

Unknown a dit…

C'est pas ta vie ça, c'est un scénario des têtes à claques, tu te prend pour cécile?