samedi 25 août 2007

Une semaine dans le Bas-st-laurent.

Une semaine à St-Fabien-sur-mer plus précisément.
Une semaine sans internet ni téléphone. Ce qui signifie : pas de blog, pas de email, pas de contact avec la moindre personne. Bien sur, aucun party, pas le moindre rassemblement social qui aurait pu permettre un tout petit échange.

Heureusement, j’avais un paysage enchanteur, du temps pour lire et relaxer et des framboisiers à volonté. Il y avait même un hamac. Tout pour prendre une pause de ma vie folle et essoufflante. J’ai quand même pas essayé de tout remettre en question. Je savais très bien que je recommencerais mon rythme exactement là ou je l’avais laissé à Montréal.

Le problème, c’est que j’avais trop de temps pour penser à mes hommes. En temps normal, je me fais un réel plaisir à ne pas leur donner trop d’importance. Je venais de passer un week-end complet avec M.scorpion et j’avais aussi eu un peu de temps avec M.terasse juste avant mon départ. En plus, M.Crazy commençait à me manquer… Je me suis surprise à les désirer un peu plus que ce que je me permets normalement.

En réfléchissant comme ça, je me suis sentie très fille.

Enfin de retour à Montréal, je vais enfin pouvoir reprendre le contrôle. Plusieurs hommes dans une même tête, c’est un peu trop envahissant…Je les préfère ailleurs…

2 commentaires:

Montrealais felquiste a dit…

''Je les préfère ailleurs''

Mouhahaha !

Marie-France a dit…

Ha mon dieu, que ça fait du bien de s'exiler loin comme ça!!! J'adore le Fleuve, j'en ai besoin pour vivre!!;)