mercredi 10 octobre 2007

Le pire...

M.regard a beaucoup trop d'emprise sur moi...
J'ai encore passée toute une soirée/nuit/matinée chez lui.
Résultat: il me fait beaucoup trop d'effet. À cause de lui, je n'ai plus aucune envie de voir d'autres hommes, pas envie de nouvelles rencontres. Le pire: plus aucune libido, excepté pour ce qui le concerne.

Je sais exactement le genre de direction que prend ma tête en ce moment...

C'est dangereux, je le connais à peine mais j'ai envie de fabuler un peu. Bientôt, je vais surement en revenir en me disant : "innocente"...

On vera bien!

9 commentaires:

BeachBoy a dit…

noooooon!!! Comme j'ai dit a V (et Dean est daccord), les filles celibataires qui ont des chums arretent toutes de bloguer (presque). :P

mais serieusement, quand un gars fait en sorte que tu te fou des autres, c,est vraiment bon signe. perso j'attend de revivre ce feeling pis j'y arrive pas encore depuis des années:(

une Championne a dit…

Bon! faut pas trop s'affoler, c'est juste moi qui rêvasse de mon bord pour le moment...Rien n'indique un gros rapprochement entre nous deux...je suis certaine que bien d'autres histoires sont à suivre!

The BearWa|keuse a dit…

"Je sais exactement le genre de direction que prend ma tête en ce moment..."

.... ta tête ou ton coeur? Hehe et pis qu'est-ce que ça fout si tu ressens quelque chose de plus pour lui?

Bonne chance avec ta tête!

Rad a dit…

wahou hou!!! excellent, exitant! ca fait du bien quelques temps (2-3 jours!)

Rad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'aimerais tellement vivre ce type de sensation!

J'aimerais tellement ne pensez qu'à une seule femme, la voir dans ma soupe, etc.

Est-ce cela l'amour!? ;-)

Anonyme a dit…

merde ... ne pensez = ne penser

Rick a dit…

Comment est-ce possible ?

Je pensais que t'étais à l'abris de ça moi... (Perte de libido avec tous les autres Mr.)

;)

Jacynthe a dit…

On ne veut jamais avoir l'air innocente, mais c'est bon parfois de se laisser aller sans réfléchir et de tenter sa chance.
Un gros merde !