jeudi 17 mai 2007

photo-shoot part.2

***Attention, il y a des poses presque indécentes...
Cette série de Anthony Naglaa pour Génération rose n'a pas été facile à faire parce que je partais à rire entre chaques poses...mais bon...j'ai quand même réussis à garder mon sérieux le temps de 2-3 photos!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sexy.

Bravo

Anonyme a dit…

Manu dit :

J'espère que Tony as plus qu'un appareil photo car ce n'est pas un photographe...

Ses modèles paraissent bien, mais sans plus.

Il se fout de la lumière, ses câdrages sont doûteux... Il n'a pas l'oeil, il n'a que des couilles.

une Championne a dit…

Mmm...ok Manu tu as droit à ton opinion mais c'était un peu gratuit comme commentaire...

Il y a quand même un concept derrière ce genre de photo.

Je défend le photographe parce que nous avons décidé ensemble du caractère trash et négligé des photos...

Anonyme a dit…

Manu dit :

Je reconnais, j'y suis allé un peu fort... J'aime bien la 4e photo de la première série. La 3e aussi, mais elle serait 100 fois meilleure en contre-plongé.

Ceci dit, sans attaquer personnellement le modèle ni Tony, je trouve que ça immite un style sans en appliquer les barèmes. Ça fait un peu prétentieux comme travail.

Anonyme a dit…

On s'en calisse tu du cadrage ou du contre-plongé... C'est pas le front page d'un magazine...

Le modèle est cute, la photo est claire... What else matters ???

Whakya a dit…

Je t'envie un peu, moi j'aurais pas osé accepter que ça se retrouve sur le net ! Pas que c'est pas beau, juste que je n'ai pas ton guts faut croire !! ;o)
J'aime bien te lire, tu as la vie excitante que je n'ai pas !!
Continue de foncer !