lundi 14 mai 2007

Y'a pas que des victoires...

Petite défaite personnelle...
Hier c'était la fête de ma copine qui m'avait présenté M.water-polo
Tout le monde était là:
-ma copine la fêtée
-plusieurs amis
- M.water-polo et (surprise surprise) une trâlée de groupie autour de lui...

Il y avait aussi moi qui n'avait absolument pas envie d'aller me joindre aux 2-3 nymphettes qui tournaient constamment autour du joueur de polo...
pas même moyen de se rapprocher question de jaser un peu, c'était comme des planètes en orbite autour de lui...(je pourrais peut-être même le renommer M.soleil!)

Au moment de partir, je lui ai dit "bye" alors qu'une des filles le tirait par la main et qu'une autre le poussait dans une direction opposée à la mienne...

Lui :Quoi! tu pars déjà? (l'air complètement étonné que je parte à 2h45 du matin...)
Moi: oui, bonne nuit! (et je ne sais même pas s'il m'a entendu parce que les filles le traînaient à une vitesse qui empêchait toute conversation de plus de 3 mots...)

Bon, ok, meilleure chance la prochaine fois...

2 commentaires:

Amnésie et autres cies... a dit…

Il faut créer sa chance...
Quand le revois-tu?

une Championne a dit…

aah! rien de prévu pour le moment! de toute façon j'aime pas prévoir!