mercredi 12 septembre 2007

crazy week-end!

Je me sens pleine...
J'ai eu un week-end trop intense.
Je ne suis même pas certaine qu'il soit tout à fait terminé...
Au moins je suis enfin chez moi!

Tout a commencé vendredi soir alors que je me cherchais un bon plan...
Après quelques appels, j'ai trouvé un plan "nuit-électro" avec M.dj (ça faisait longtemps, j'étais assez contente!)
Le détail que je n'ai jamais spécifié avec M.dj, c'est qu'il est...en COUPLE!! (ooohh! oui, je suis méchante, oui, c'est pas bien, oui, c'est pas correct mais oui, je le VEUX et j'assume...)
Je suis donc passé chez lui ou il y avait ses collocs et quelques amis. Comme je suis une bonne fille et une maîtresse de grand talent, j'ai fait comme si on était que-des-amis. C'est devenu de plus en plus difficile à cacher quand on est finalement sortis danser et que la noirceur et l'énergie de la piste de danse nous rapprochait mais on a réussis à rester professionnel.

Vers 6h du matin, on était tous assez crevé et on voulait rentrer. Un problème se posait par contre: on ne pouvait pas repartir ensemble...après la démonstration de proximité qu'on venait de faire à tout le monde, on se devait d'être subtils...

J'ai donc du me trouver un plan à 6h30 du matin...
la suite demain! et ça ne fait que commencer!

4 commentaires:

BeachBoy a dit…

c'est lui qui est encore plus "pas correct" que toi. 'est lui qui trompe a tour de bras.

ca prouve un cliché de dj qui s'avere pas si faux que ca...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
une Championne a dit…

beachboy: je sais! c'est son probleme et c'est pour ca que je ne m'en fait pas trop...

Anonyme a dit…

À jouer avec le feu il va finir par se brûler...

(kétaine la phrase mais tellement vraie..)

J'aurais été curieux de lire le commentaire que t'as effacé....