mardi 25 décembre 2007

À la supergab!

L'an dernier, il y avait une tague sur les blogues...Il fallait écrire "à la..." et copier le style du bloggueur...
Moi j'ai toujours aimé les montages de supergab (surtout quand j'avais réalisé qu'on avait à peu près 25 amis en commun et qu'on menait le même genre de vie...)
Si vous ne connaissez pas son blog, vous irez jeter un coup d'oeil à ses vidéos...

J'ai donc ramassé tout des clips de caméra que j'avais fait et je les ai découpés et montés dans un ordre assez aléatoire... voilà ce que ça donne...

ah! et puis si par hasard, vous tombez sur un DJ torse nu, c'est peut-être M.regard...

video

Joyeux Noël!

PS. Messieur a finalement redonné signe de vie...c'était un petit malentendu...mon coeur est sauf...cette fois-ci!

6 commentaires:

Mox Folder a dit…

J'aime bien la musique, c'est M. Regard ?

mllecat a dit…

hehe non c'est pas de lui, la musique c'est Veridis Quo de Daft Punk, une track moins connue mais tellement bonne...

Par contre, c'est bien lui qui mixe dans le video...

Mox Folder a dit…

Ah ben merci bien moi qui adore Daft Punk je me rappelle pas avoir déjà entendu ! Tu aurais le nom de l'album ? (remarque si la musique est remixée c'est peut être pour ça que ça me disait rien sur le coup)

(sinon oui j'ai bien cru apercevoir un DJ torse nu dans la vidéo ;o)

mllecat a dit…

nop! meme pas un remix...c'est la track 11 de l'album discovery (2001)

Manu a dit…

J'aime bien la passe avec la Vespa sur le plateau, ça fait tellement Amélie Poulin.

disa a dit…

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色