mardi 25 décembre 2007

À la supergab!

L'an dernier, il y avait une tague sur les blogues...Il fallait écrire "à la..." et copier le style du bloggueur...
Moi j'ai toujours aimé les montages de supergab (surtout quand j'avais réalisé qu'on avait à peu près 25 amis en commun et qu'on menait le même genre de vie...)
Si vous ne connaissez pas son blog, vous irez jeter un coup d'oeil à ses vidéos...

J'ai donc ramassé tout des clips de caméra que j'avais fait et je les ai découpés et montés dans un ordre assez aléatoire... voilà ce que ça donne...

ah! et puis si par hasard, vous tombez sur un DJ torse nu, c'est peut-être M.regard...



Joyeux Noël!

PS. Messieur a finalement redonné signe de vie...c'était un petit malentendu...mon coeur est sauf...cette fois-ci!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la musique, c'est M. Regard ?

une Championne a dit…

hehe non c'est pas de lui, la musique c'est Veridis Quo de Daft Punk, une track moins connue mais tellement bonne...

Par contre, c'est bien lui qui mixe dans le video...

Anonyme a dit…

Ah ben merci bien moi qui adore Daft Punk je me rappelle pas avoir déjà entendu ! Tu aurais le nom de l'album ? (remarque si la musique est remixée c'est peut être pour ça que ça me disait rien sur le coup)

(sinon oui j'ai bien cru apercevoir un DJ torse nu dans la vidéo ;o)

une Championne a dit…

nop! meme pas un remix...c'est la track 11 de l'album discovery (2001)

White a dit…

J'aime bien la passe avec la Vespa sur le plateau, ça fait tellement Amélie Poulin.