lundi 18 février 2008

News!

Puisque j'avais envie de chialer pour la st-valentin, je l'ai fait! Mais bon, pour vite vous faire oublier ça, allons-y avec un ramassi de nouvelles des dernières semaines...

-M.le sauveur ne m'a finalement pas vraiment sauvé...On a passé beaucoup de temps ensemble au début du mois de janvier et rendu à un certain point, ça devait arrêter ou continuer plus sérieusement...J'ai donc pris un peu de distance puisque ma tête est beaucoup trop occupée à quelqu'un d'autre...ça n'aurait pas été juste...

-M.regard, ce fameux quelqu'un d'autre, est toujours à Toronto...sans trop d'espoir de le voir ressurgir dans le coin...Je me suis rendu pour un week-end qui a été intense, qui me donnait envie de refaire ma vie en Ontario...qui aurait cru! À la place, j'ai manqué un cours et le travail lundi et écrit un post dépressif. Le retour de ce week-end a été difficile pour ne pas dire horrible...J'ai réalisé tranquillement qu'il était bel et bien ré-installé à Toronto...

-Le frère de M.regard (qui vivait avec lui à montreal) est revenu, lui. C'est un bon ami qui connait mon attachement pour son frère et à qui je peux me confier et même être comprise! (son frère aussi s'ennuie de lui et trouve qu'il donne que trop rarement de nouvelles...) Je continue donc à me rendre au chateau assez souvent...La chambre de M.regard est (non-officiellement) devenue la mienne! J'ai donc un pied à terre au centre-ville, ce qui est assez pratique aux petites heures du matin quand je n'ai plus la force d'enligner trois pas!

-Ma super nuit au cherry qui m'a value la photo ''evian'' m'a fait du bien puisque j'étais accompagnée d'un de mes plus vieux personnage (M.beaux-yeux) qui a ressurgit un peu par hasard! ça a fait du bien le temps d'une nuit mais lui et moi on a toujours eu le petit jeu stupide de ne pas se rappeler...j'adore!

- Une autre visite à Toronto s'annonce ce week-end...Cette fois c'est une copine qui m'a invité jusqu'à mardi...mais bien sur, je vais quand même aller passer une nuit ou deux en compagnie de M.regard...Il y a déjà une sortie au guvernment qui s'annonce samedi... (le guv. étant le plus gros nightclub au canada avec 7 salles qui sont en fait 7 clubs reliés les uns aux autres mais qui peuvent être indépendants...Pour une ambiance intime on repasse mais pour un DJ international, la salle "guvernment" est toute indiquée avec à elle seule une capacité de 3000 personnes!) Bon! c'était mon petit cours Toronto 101...

- Dans une autre ordre d'idée, ma candidature a été retenue pour un stage d'animation en France cette été...Ils ont besoin de jeunes canadiens pour pour jouer les G.O. dans certains centres touristiques...OH YEAH imaginez-moi en train d'animer un groupe de touristes européens sur le bord de la plage! :) je crois que je suis tout à fait désignée pour le poste...Entrevue dans les deux prochaines semaines...on croise les doigts! Imaginez toutes les histoires et aventures qui pourraient découler d'un stage de G.O!! oh.my.god.

2 commentaires:

White a dit…

Avec un stage en Europe, le nom des Mr. risque de devenir difficiles à épeller!

BeachBoy a dit…

content de voir que tes affaires roulent!
bonne chan pour l'europe, les européens risquent de te faire craquer j'en doute pas...