dimanche 18 février 2007

M.beaux-yeux

Il y a toute sortes d'appels... Il y a ceux 3 jours à l'avance pour se fixer un rendez-vous (souvent, ça va être un date dans ce qui se fait de plus traditionnel...)
Il y a aussi les appels drôles dans le genre: hey! viens ici tout de suite, je suis dans un de ces party làààà! faut que tu vienneeeee!!!! ( je dois dire, mes préférés)
Il y a ceux au milieu de la nuit (aah pis souvent c'est des messages textes remplis de subtilités, mais qui proposent des choses assez évidentes...)Pas désagréable non plus...
et il y a le cuisiner qui vient me parler sur msn aujourd'hui(dimanche, début d'après midi) alors que je m'activait innocemment à classer des photos de voyage...
cuiz: cath, viens ici maintenant
Moi: heeuuuu
cuiz: allez cath, c'est pas une question!
Je pense: ouin...ça pourrait toujours agrémenter mon après-midi...surtout que les 3 prochains soirs, on oublis toute sortie parce que je travail trop tôt le lendemain...
Moi: oui peut-être bien
Cuiz: ok alors dépêche toi!
Je pense: oooh ok, c'est assez urgent! hehe

Connaissant cuisinier, je me dis qu'il doit sûrement être bien high, qu'il est probablement sur le party depuis hier et qu'il veut que je vienne le rejoindre pour continuer ça! idée assez drôle, finalement. On va faire de ce dimanche après midi quelque chose de spécial!

Toc toc chez lui, un inconnu ouvre : il se présente (on va l'appeler M.beaux-yeux)
Moi(dans ma tête): OUUUchhhhhh.....mais il a juste les yeux 1.les plus charmeurs, 2. les plus sexy et 3. les plus beaux et bleu au monde...je suis venu voir qui ici déjà??

j'entre, Cuisinier est là. Effectivement, ils sont sortis toute la nuit et c'est pas fini...on ris un peu, on essais d'appeler d'autre monde (personne d'assez fou pour se pointer là un dimanche après-midi!). Moi pendant ce temps, je suis toujours aussi fascinée par les yeux de l'autre...damn..pas drôle comme situation...quand finalement (après au moins deux heures de niaisage)je dois quitter pour le travail, je profite d'une absence momentanée de Cuiz pour laisser mon numéro aux beaux-yeux. (ok, c'est peut-être un peu méchant mais là...des yeux comme ça, tu en vois pas tout les jours...et j'ai comme philosophie de sauter sur les occasions au lieu de les laisser filer...)

2 commentaires:

BeachBoy a dit…

le reste vaux tu la peine au moins?

une Championne a dit…

OOoohh que oui..