lundi 26 février 2007

Idéal...

Je me sens inspirée ce soir...

Donc, s'il existait,
-amant idéal ne poserait pas trop de questions et se garderait une aura de mystère (pas question de savoir les détails de sa dernière dispute avec son ex: c'est beaucoup trop terre à terre)
-amant idéal dormirais sans bruit (j'aime tellement la chanson sound of silence de Simon and Garfunkel)
-amant idéal aimerais la musique et en mettrais toujours, systématiquement (avant, pendant, après. Tout les genres, selon le mood et là justement, il faudrait qu'il soit capable d'évaluer la conjoncture: mettre la bonne chose au bon moment)
-amant idéal serait ouvert d'esprit et curieux (me ferait donc découvrir avec enthousiasme pleins de choses inconnues, underground, ou qui manquent tout simplement à ma culture...) et tout ça sans quitter le confort d'un bon lit car...
-amant idéal a un lit trop confortable, qu'on a jamais envie de quitter (le genre couverture en plume, oreillers en plume et si ça se trouve: matelas en plume...)
-amant idéal ne jouerais pas à se laisser désirer...il le ferait tout naturellement,sans même s'en rendre compte
-amant idéal me réveillerais en me mordant
-amant idéal serait bric-à-brac (une genre de désorganisation stylisée et non volontaire)
-amant iéal aurait une énergie sexuelle hallucinante et..inspirante
-amant idéal me dépeignerait (ouuhhh...l'intensité maximum)
-amant idéal ne demanderais pas à m'avoir juste pour lui
-amant idéal me ferait des crêpes aux fraises
-amant idéal serait mon esclave (mouhaha bon ok, j'abuse!)

Ces critère sont trop élevés? Mais c'est l'idéal! laissez-moi rêver!

J'ai essayé d'éviter les cliché dans le genre:
-amant idéal aimerait spontanément se rouler dans le gazon en m'embrassant
-amant idéal me dirait des mots doux en me lèchant les oreilles
-amant idéal aimerait courir sous la pluie en riant, main dans la main...

pleeeaaaaase...

Je demandais à un ami ce qui serait, selon lui, un amant idéal pour moi... et il m'a répondu : Pour toi y'a pas Un amant idéal, ya juste DES amants.
Ahhh maudit qu'il a raison...

9 commentaires:

Vincent a dit…

C'est fou j'ai eu l'impression de lire une description de moi :p

Sauf que je fais pas trop de crèpes, je suis plus sushis ou viandes

BeachBoy a dit…

je crois qu'un homme peut devenir le meileur amant, mais ne le sera pas du premier soir, parce qu,il doit apprendre a te connaitre sexuellement et vice versa

Anonyme a dit…

"-amant idéal ne demanderais pas à m'avoir juste pour lui"

mais l'amant idéal te ferait trouver cette possibilité salement intéressante ;)

une Championne a dit…

Drama: tu peux être sur que je viens faire un petit tour à Toulouse...

Vincent a dit…

haha

nan je réponds pas à tous les critères j'ai menti...

gâche pas de sous avec le billet d'avion ^^

en tout cas j'ai un grand lit confortable, j'suis taré de musique (j'écoute 3-4 nouveaux cds par semaine) et je fais pas de bruits quand je dors.

Pour le reste faut voir :)

une Championne a dit…

drama: oui,oui j'allais me payer un billet montreal-toulouse expres juste pour essayer ton lit..... (tu te donne beaucoup d'importance enh!!)

Vincent a dit…

Je sais pas, quand on est victime d'un succès sans bornes comme moi, on ne s'étonne plus de grand chose :D

Anonyme a dit…

En lisant t trucs j'ai le gout de sacrer mon chum là pour avoir des amants ! hehe

une Championne a dit…

Anonyme: si tu savais comme il n'y a pas que des bons côtés...l'aventure vaut la peine mais au fond, on est seul au monde...Moi je suis bien là dedans...pouvoir conjuguer liberté et aventure...sauf que y'a toujours des moments plus difficiles...